Afficher un message
 
Vieux 21/03/2019, 20h48
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut 1ère proposition de date ignorée. Je réessaie ?

Bonsoir, je vais essayer de faire court
  • Fille rencontrée en boîte samedi dernier. On a un peu discuté, j'ai fait part de mon intérêt puis j'ai pris son contact avant de partir.
  • Le dimanche au soir je lui envoie un message somme toute classique, histoire de prendre la température et on discute un peu plus le lundi avec pas mal d'enthousiasme de sa part.
  • Je lui propose un date le jeudi soir après le travail, elle me dit qu'elle ne peut pas puisqu'elle a une soirée de prévue. Là où j'ai dû faire une erreur c'est que, en voulant battre le fer tant qu'il était encore chaud, j'ai enchaîné en lui disant que je pourrais éventuellement être disponible mercredi soir sinon et je lui ai demandé si ça marcherait pour elle. Elle a "vu", mais pas de réponses depuis.

Bon j'ai fort conscience que c'est probablement mort, mais je l'aimais bien et il y avait assez d'engagement de sa part pour que je veuille essayer une 2nde fois avant d'enterrer cette affaire pour de bon si jamais ça donne rien.

Je me demandais quelle serait la meilleure approche à adopter dans ce cas-là ?
On discute sur Instagram et comme elle est plutôt active dessus, je me voyais bien réagir à l'une de ses storys l'air de rien et retenter quelque chose à partir de là, mais j'en sais rien en vrai. Je suis ouvert aux propositions.

Merci
Réponse avec citation