Discussion: Cravate aux dates ?
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2019, 15h37
LucDuke LucDuke est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 141
Par défaut

Citation:
Envoyé par loupinou Voir le message
Moi j'aime bien les cravates Hermès, mais c'est juste pour venir foutre mon petit grain de sable sur un topic qui n'a ni queu ni tête.

Déjà, qu'est ce qu'il fout dans "Séduction online" ? on est carrément dans le lifestyle là.

Et ensuite, mais punaise, se poser des questions comme ça... Toujours en perpétuelle attente de validation, sur des sujets complètement à côté de la séduction.

Olol c'est bizarre, le we je vois plus de cravates ==> Allo, t'es sérieux ? Seuls quelques uns en portent le we, ils sont souvent vieux d'ailleurs, ou un peu perchés niveau mode (mais je n'ai rien à y redire), ou alors ils taffent le we.

Olol c'est bizarre, en after work, il y a peu de cravate ==> Allo, c'est sérieux ça aussi ? Pour un salarié obligé d emettre une cravate, la première chose que l'on fait en entrant dans un bar, c'est l'enlever. Normal, ça sert la gorge, souvent la cravate est moche, ça permet de se décontracter un peu.

Si tu kiffes les cravates, t'en mets, mais venir briser les baloches du forum avec ce genre de question. On se demande si t'es un troll quoi. Tu poses ta pêche en plein milieu, et tu viens nous obliger à la renifler.

Bref, pour te répondre : non j'en mets pas, que au taf. Comme on m'oblige à en mettre au taf, j'en mets, mais je prends ça comme une sorte d'asservissement, donc dès que j'en ai l'occasion, elle tombe.

Pour les marques, je l'ai dis plus haut, Hermès (Café Coton, oublie stp...)
Oui ben on envoie mais toujours desseré ca rends un effet décontracté et cool, c'est un style a part entiere.
Tu n'est pas sensible a cela mais n'en dégoute pas les autres.

Et qui parle de validation ma question etait a la base qui en porte aux dates (deja pas toi) pas dois je en mettre aux dates (le sujet a dévié, merci ddlv d'etre fidele a ton oeuvre) mais c'etait absolument pas un sujet loifestyle a la base.

Je te montre quand meme un exemple parce que tu as pas l'air de comprendre qu'on peut porter des cravates sans bosser : https://cdn-europe1.lanmedia.fr/var/...elevisions.jpg
Par contre la porter ainsi au taf c'est interdit pour de vrai.

Dernière modification par LucDuke ; 21/03/2019 à 15h51
Réponse avec citation