Afficher un message
 
Vieux 21/03/2019, 15h11
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Le pire dans cette histoire, c'est que la seule fille qui me plaît réellement est en couple depuis 4 ans, habite à deux pas de chez moi, et ma mis un nombre de vent que je n'arrive plus à calculé.

Il est là le problème, non ? Je pense que tu le sens, ton texte s’ouvre sur une déception partielle (celle qui te largue) qui cache une grosse déception (celle qui ne veut pas de toi et qui te plait). L’arbre qui cache la forêt.

Perso, je te dirai de te concentrer sur toi pour réussir à sortir cette nana, en couple depuis 4 ans, de ton esprit. Ca implique éventuellement d’aller chiner ailleurs certes - ce que tu sembles faire - mais surtout d’investir des projets qui t’appartiennent. Tu ne peux pas te quitter toi-même, alors que les petites meufs que tu te tapes peuvent partir et laisser la place béante à celle qui occupe ton esprit. Ne cherche pas seulement à combler le vide de cette meuf par d’autres, essaie aussi de le combler par toi-même.

ps : Et embrasse pas les gens quand t’as une rage de dent. C’est chelou (et un peu dégueu).
Réponse avec citation