Afficher un message
 
Vieux 20/03/2019, 11h10
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Je ne sais plus où tu à écrit, "son père n'a pas trop son mot à dire".

De toute évidence Dr Mundo, tu finira comme son père, et tes enfants (filles) comme elle. Ah... la reproduction sociale si c'est pas magnifique ça. Si tu trouve que son père n'est pas à plaindre. Alors ne te plaint pas. En revanche, si l'inverse te traverse l'esprit, n'hésites pas à te demander si tu a envie de finir comme lui.

Ah oui, j'ai eu une ex, qui aimait se plaindre de tout et de rien, et moi comme un pauvre con, je lui donner de l'importance. Le mieux, est de faire semblant de ne pas entendre est de répondre comme les filles le font entre elles par un "hinhun", extrêmement efficace et désamorceur de bombe nucléaire.

Aussi, pour ma mal-sainité il m'est déjà arriver, de filmé, mon ex lorsqu'elle faisait ces crises de "ouinnnh, tout le monde me hait", et bien sûr parce que je veux aidé mon prochain, à la Pascal le Grand Reufton, je lui mettait doucement mais délicatement (hum..) la vidéo devant la tronche. En lui demandant, si elle était satisfaite, de ce comportement. Si elle n'y voyait aucun inconvénient.

Bien souvent ça commencer par "Comment oses-tu me filmé ?", puis finisser par "Maais moi ce que je demande c'est un ptit peu d'attention ouin ouin".
Et tu peux me croire, à chaque fois je dégainer, et j'ai pu en faire un montage vidéo, (oui j'ai pousser le vice, mais hausser la voix, j'aime pas ça, sa ressort un côté très sombre en moi), alors face à ce montage, qui une nouvelle fois la faite tomber en larme. Elle s'est calmé, à réfléchis, d'elle même, ma demandé conseil. Et à améliorer ses relations avec ses parents, et même avec son frère a qui elle ne parler plus depuis des années. (ça s'est fait sur plus d'un ans et demi je préfère le préciser)

Bon bien sûr, tu n'est pas un ange gardien, alors parfois, il faut prendre le taureau par les couilles, sinon tu finira... Comme son père, sans couilles, sans mots à dire sur l'éducation de tes futures enfants, et avec une femme se comportant comme si elle était ménopause. Qui en plus te ménera lentement mais sûrement vers une baisse de libido... "Oh mon Dieu, faites que je vieillisse avec la libido d'Hugh Hefner"
Réponse avec citation