Afficher un message
 
Vieux 20/03/2019, 02h39
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 193
Par défaut

J'ai lu le bouquin en français. S'il t'inspire c'est cool. Personnellement, je l'ai aimé à l'époque et maintenant je ne l'apprécie vraiment pas.

La traduction française à l'air d'avoir été écrite pour des adolescents puceaux pré-pubères. Bref moi quand je l'ai lu quoi.

C'est incroyablement chiant les 39393330390940290 mots compliqués pour rien et acronymes chelous et mal traduits, ça apporte très peu de "techniques" et ça fait plus la promotion d'à quel point l'auteur est incroyable et est passé d'un mec qui pouvait se faire personne quasiment à quelqu'un qui aurait pu se faire Paris Hilton puis a compris qu'il était au dessus de tout ça et a rencontré le vrai amour même si le Game l'a un peu aidé vu qu'il est devenu la meilleure version de lui-même et le meilleur PUA de tous les temps de surcroit.
En plus tout le monde est méchant et bourré de défauts et lui il est parfait par contre il me semble.

Bref...C'est plein de clichés et de mythes aussi comme celui des "Naturals" et ça a une vision très hmm...Mécanique (?) de la séduction que ça critique ensuite...Mais tout est pas à jeter et quand on part de 0, on apprends forcément des choses mais "The Game" ça donne autant de bons conseils que de mauvais (voire plus de mauvais conseils) selon moi.
Réponse avec citation