Afficher un message
 
Vieux 19/03/2019, 16h25
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Jalousie et frustration en effet !

Pour moi, elle aurait elle aussi envie de s'accorder des libertés de ce genre mais son système de croyances l'en empêche, d'où la frustration qui amène la critique envers autrui.

Sinon, est-ce que c'est une fille qui tient à avoir un maximum le contrôle sur les choses ? Mais aussi, une fille qui a de nombreuses peurs et incapable de lâcher prise ?
Exactement ! Elle aime avoir le contrôle sur ce qu'elle fait. Et pour les peurs et son incapacité à lacher prise c'est vrai aussi ! Quand une pote, une prof lui fait une grasse elle s'imagine qu'elle est une merde et elle se sent mal pendant 3 semaines.

Elle arrive pas à lacher prise même dans nos moments à nous, c'est pour ça que je ne lui propose plus aucun we. Il y a toujours un souci dans sa vie qui va faire qu'elle se sent pas bien.

J'aimerai faire le 24h challenge sans téléphone avec elle, ça lui ferait du bien de couper les problèmes extérieurs.

Elle m'a déjà fait le coup un we d'être collé sur messenger parce qu'il y avait eu un problème avec ses potes. Le problème était pas du tout urgent c'était juste un mail d'un de ses profs qui disait que le travail de groupe avait été mal fait. Elle a pas profiter du we...
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation