Afficher un message
 
Vieux 19/03/2019, 11h15
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut Se réhabituer à la capote?

Salut

Cela fait environ 4 ans que je n'ai plus couché sans capote... Avant de me lancer des pierres, sachez juste que je me fais dépister après chaque partenaire et j'exige de même de madame si celle-ci est aussi d'accord pour prendre la pilule...

Donc, revenons à nos moutons. Je vois actuellement une damoiselle qui ne veut pas prendre la pilule ce que je comprends tout à fait. Du coup, je mets la capote sauf que je ne ressens RIEN DU TOUT et je finis toujours par débander...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confronté à cela? Est-ce qu'une période de réadaptation est nécessaire?

Avez-vous des plans de capotes extra fines? J'ai vu sur le net qu'elles sont très très fragiles et pas très safe !!!

D'autres plans?

EDIT: J'ai déjà testé les durex et les skins en version extra lubrifiée et "normal" sans succès...

Merci d'avance et bonne journée
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 19/03/2019 à 11h17
Réponse avec citation