Afficher un message
 
Vieux 19/03/2019, 10h12
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Ta nana a du pain sur la planche !

Faut qu'elle prenne conscience que le problème est essentiellement à son niveau et ne vient pas de l'extérieur.

Possible que l'éducation qu'elle a reçu soit en partie responsable, j'ai l'impression que ses parents l'ont plus que formaté et son système de croyances est tellement ancré que ça lui pourrit l'existence.

Bref, il faut qu'elle bosse sur elle un truc de ouf ! Prise de conscience et sérieux investissement pour évoluer sont plus que nécessaires !
C'est ça elle est énormément formaté. Je pense sincèrement que ses parents ont tellement du être chiant qu'a ses 18 ans elle a quitté le navire. Pareil pour sa sœur d'ailleurs à 18 ans elle est partie.

J'essaye de lui faire comprendre calmement que chaque personne fonctionne différemment que ce que ses parents lui ont appris mais c'est long à se mettre en place. Elle critique le fait que la copine à mon frère à claqué 800€ dans un appareil photo mais je lui fais comprendre que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent et que la personne n'est pas obligé de fonctionner comme sa mère qui compte chaque centimes.

Pour répondre à Don, oui elle a des qualités mais qui peuvent être masquer par son manque de tolérance/frustration/jalousie. Elle a un niveau de sensibilité assez haut et une estime d'elle même plutôt faible.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation