Discussion: LSE hard + One itis
Afficher un message
 
Vieux 19/03/2019, 09h12
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Je sais pas comment t'as fait pour capter Sene.
Sur ce passage par exemple, tout le monde est gay ou comment ça se passe ?

Citation:
elle dors chez moi et m'apprend des déclartion de la fille : Il est 10 fois plus attaché que moi a lui , je ne m'engagerai jamais avec lui , je lui présenterai jamais mes potes....

A part ça moi je vais dans le sens de cette conclusion :

Citation:
Enfait sérieusement je pense etre un LSE et n'aimer que les LSE
Agir sur les filles est déjà une seconde étape, dans un premier temps il faut que tu bosses sur toi, seul et envers toi même.

Revoir quelles valeurs te servent de boussole, pour éviter des fails dans ce goût là :

Citation:
mais ou j'ai fait le le gros connard avec elle , elle a tej son mec LTR 3 ans pour moi , me paressai super investi , puis je me suis dit non au bout de 3 mois... Pas assez d'adrenaline de passion tous simplement... je m'en mord bien les doigt

Par ailleurs je le redis une fois de plus : une relation se joue à deux et uniquement à deux.
Plus il y a de tiers qui interviennent, plus c'est la porte ouverte au merdier :

Citation:
c'est un bourbier sans nom ou tout le monde a essayer de mettre son grain de sel (ami a elle , ami a moi ) mais personne n'a réussi a comprendre , pas même moi.

En gros tout converge dans le sens où t'as un travail à faire pour mieux te gouverner toi même.
Ensuite seulement tu pourras partager ta life avec d'autres, sans ni te couler toi même et sans te laisser couler.

Tu as 20 ans, ne considère pas comme un être de permanence, tu es en devenir et ce genre de tâtonnements sont normaux. Ce qui importe, c'est de faire de tes erreurs quelque chose de positif
Réponse avec citation