Afficher un message
 
Vieux 19/03/2019, 07h29
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Du coup j'ai eu une discussion avec elle ce soir.

Elle reconnait etre jalouse et frustré par rapport à la copine de mon frere car elle considère que c'est le mérite qui classe une personne, c'est ses parents qui lui on inculqué ça apparement. Pour elle la copine de mon frère n'a aucun mérite parce qu'elle ne sait pas trop se gérer toute seule. Et qu'elle a pas la reconnaissance qu'elle devrait avoir par rapport à des gens comme ça. Elle pense que mes parents préfères la copine de mon frère.

En revanche elle me dit ne pas etre jalouse de mon éducation car elle considère que mes parents sont trop laxistes et qu'on ne sait pas se débrouiller seul.. j'étais encore chez mes parents à 23 ans. Elle est partie des ses 18 ans car elle dit qu'elle aime pas profiter des gens. Elle veut être totalement indépendante de ses parents.

Concernant la relation avec ses parents je ne sais pas trop mais je sais qu'a une période c'était pas la joie. Ses parents ne sont pas vraiment à l'écoute, quand elle dit à sa mère qu'elle envisage d'aménager avec moi il n'y a aucune réaction. Elle reproche à ses parents aussi de rarement la féliciter quand elle à obtenu son diplôme ou son permis. C'est sa mère qui commande tout chez eux, le père a pas trop son mot à dire.

Un exemple flagrant de bizzarerie. Elle a eu son permis sa mère lui a mit une très grosse sommes d'argent de côté mais elle refuse que sa fille prenne 1000e pour se payer une voiture.. du coup bah elle a le permis mais ne peut pas avoir de voiture. Quand je lui en parle elle défend sa mere bec et ongle. Pourtant c'est maintenant qu'elle a besoin de cet argent pas à 60 ans.. sa mère et très très chiante sur la gestion de l'argent.

Chez mes parents c'est beaucoup moins strict je dois le reconnaître. Mes parents on aucun problème que je dorme avec elle sous leur toit. Elle est aussi assez proche de ma mère ça leurs arrivent de discuter par sms des fois. Alors que moi j'ai absolument aucun contact avec sa mère.

Pour les vacances oui on est deja partie une semaine il y a 5 mois, mais là aussi madame a pas aimé la ville, elle a pas aimé l'appart qu'on a loué. Moi je m'en fiche de l'appart en vacance on est pas censé vivre dans l'appart, tant qu'il y a un lit ça me va.

Mais je dois reconnaitre qu'a la longue son comportement me saoule, ça occasionne même une baisse de libido chez moi.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation