Discussion: LSE hard + One itis
Afficher un message
 
Vieux 18/03/2019, 20h32
Johnny95 Johnny95 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 59
Par défaut LSE hard + One itis

Bonsoir a tous ,
J'aborde avec vous un sujet classique qui a été mainte et mainte fois abordé mais j'ai besoins de vos avis et de votre opinion surtout sur moi même , car cette situation me bouffe et je ne me reconnais plus , je survit pour l'instant
J'ai beaucoup perdu de confiance et d'estime.
Je vais résumer la situation car c'est un bourbier sans nom ou tout le monde a essayer de mettre son grain de sel (ami a elle , ami a moi ) mais personne n'a réussi a comprendre , pas même moi.

Homme de 20 ans , BG ( sérieusement j'étais le plus beau au lycée , actuellement dans ma promo) Mais bon croyez moi ce n'est pas suffisant quand on est un AFC needy
Cette fille est dans ma classe depuis l'année dernière , c'est elle qui me plaisai le plus mais bon je n'i rien tenté , ni même séduction car j'avais d'autre cible avec lesquelles j'ai réussi a conclure puis sortir. ( dont une qui était enfait super , mais ou j'ai fait le le gros connard avec elle , elle a tej son mec LTR 3 ans pour moi , me paressai super investi , puis je me suis dit non au bout de 3 mois... Pas assez d'adrenaline de passion tous simplement... je m'en mord bien les doigt )
De plus cette fille était en couple depuis 4 ans avec un gars et paressai super amoureuse.

Un beau jour de septembre nous sommes a une soirée puis nous finissons ensemble , invite a dormir chez moi tous c'est fait naturellement. FC direct , s'en suit la décision de poursuivre ensemble "sans prise de tete" naturellement c'est tous l'inverse de ce qui s'est passé pour moi comme pour elle ( je pense)
S'en suit 2 mois idyllique , puis je perçoit un éloignement un jour , je précise que je ne lui ai jamais mis la pression pour qu'elle quitte son mec , je pensai qu eca se ferai naturellement vu les moments oufs qu'on passai puis son comportement amoureux. Il y a eu quelque déclarations bourrés de ma part en face , auxquelle elle répondai positivement. Je voulai m'engager avec elle mais elle " ne savait pas" elle m'a donné 1001 raison différentes mais vous comprenez "elle est amoureuse de moi"
Depuis ca , la passion déstructrice commenca , un coup je suis tout pour elle , puis l'autre pas grand chose , des comportement subtil mais hyper bizarre .
Suite a ça nous décidons de nous séparer ( enfin c'est a son initiative) je me remettai assez bien jusqu’à ce qu'elle revienne , je l'ai naturellment acqueilli a bras ouvert , apres une discutions pimenté de larme et d'émotions hyper intense , elle me déclare " je t'aime et je suis amoureuse de toi" " Mais qu'est ce que tu m'as fait" En gros dépression de sa part suite a notre séparation selon ses dires
On a donc repris , mais encore pire qu'avant : des un coup tous est super puis l'autre non pas grand chose. Ce a quoi je pétai des cable en l'ignorant totalement , en l’engueulant. On se prennait le choux devant tout le monde , putain en temps normal j'aurai eu honte....
Ce qui me fait penser qu'elle est LSE c'est aussi le fait que elle m'a directement mis dans une place de sauveur " Abandon de son père , relation destructrice au possible a l'adolescence ect toujours une victime " c'est ce qui m'a plus inconsciemment d'ailleurs , je pensai que j'allai devenir tout pour elle. Elle arrêtai pas de me dire qu'elle ne me fesai pas confiance , alors que j'ai tout fait sincèrement. Malgré ca j'avais toujours l'impression d'etre la derniere roue du carosse.
Re séparation dans les larmes car c'était plus possible, mais bon je la croyais sincère a ce moment.
Arrive le jour de la saint valentin 2 jours apres la sépartion , en bon AFC je lui propose d'aller boire un verre , elle me dit qu'elle ne peux pas elle a un ami a elle qui vient de paris. Premiere douche froide !
deuxiement soirée dans un bar dansant le soir meme , elle colle se mec abusé , puis s'amuse avec un autre dont elle sait que je suis jaloux. 2 eme douche froide
Réaction je squatte la soirée avec mon ex , celle dont je me mords les doigt , elle dors chez moi et m'apprend des déclartion de la fille : Il est 10 fois plus attaché que moi a lui , je ne m'engagerai jamais avec lui , je lui présenterai jamais mes potes....

Bref elle apprend que l'ex a dormi chez moi , elle pete un plombs me dit qu'il faut qu'on discute , je dit ok , elle vient chez moi 2 h de discutions , je lui met sous le nez son comportement manipulateur , comme de par magie ( enfait je suis faible) elle retourne la situation comme a son habitude , me propose d'aller boire un verre dans la semaine ( auxquel je répond en AFC avec un sourir "Oui ca me ferai plaisir"

Bref la je perd pied , je pense que mon ego a été touché , j'ai du mal a concevoir que je me suis bien fait baisé ( mais si seulment c'était pas vrais)
Je me demande comment me comporter dorénavant avec elle
Mais aussi j'ai l'impression que cette fille est accros aux malheurs , qu'elle se complains dans sa souffrance.
Je précise aussi que la on est a l'université mais au lycée j'ai eu exactement le même type de relation avec une autre fille pendant 2 ans... Me faire a chaque fois rembarer quand j'aime
Je m’interroge sérieusement sur moi même , j'ai pas trop de soucis a séduire , même si la j'ai l'impression d’être une vielle chaussette. Mais garder une fille que j'aime impossible. Enfait sérieusement je pense etre un LSE et n'aimer que les LSE
Merci de m'avoir lu , j'en avais besoin
Réponse avec citation