Afficher un message
 
Vieux 18/03/2019, 15h48
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut Ma copine ne supporte pas ma famille !

Gros problème..

Ce week-end ma copine est venue chez mes parents comme assez régulièrement. Le problème c'est qu'elle supporte de moins en moins ma famille. Elle est sans cesse dans la critique, elle se vexe pour rien, se sent mal chez mes parents.

Pourtant mes parents sont hypers gentils et généreux et même pas du tout strict. Pourtant elle critique leur façon de vivre et de faire !

Pour remettre le contexte elle a des parents très stricts, par exemple chez ses parents je dois dormir dans le canap, interdiction de dormir avec elle.

Donc elle reproche à mes parents de ne pas faire le tri sélectif, elle reproche à ma mère d'être trop mère poule avec moi, elle reproche à la copine de mon frère de dépenser son argent inutilement et de trop squatter chez mes parents, elle reproche à ma sœur d'être capricieuse et moi elle me reproche de me l'a couler douce chez mes parents, de ne pas assez participer aux tâches ménagère.

Bien évidement elle ose pas leur dire en face, donc pendant des heures elle peut faire la gueule chez mes parents pour une assiette que j'ai pas débarrasser..

On habite ensemble dans une colloc en semaine, le we un coup elle va chez ses parents ( j'ai du être inviter 2 fois en 10 mois ), un coup on va chez les miens.

Hier soir alors qu'elle m'a pourri le we à faire la gueule 80% du temps elle me propose de faire une soirée ciné avec une pote à elle. 1h plus tard elle me dit que finalement elle préfère y aller entre fille et me dit gentillement de rester à la maison. Je le prend hyper mal, je me sent mit de côté, on a une grosse discussion puis cette après-midi elle revient comme une fleur en me proposant de venir au ciné ce soir...

Je ne sais pas si je dois y aller ou non, après le we pourri qu'elle m'a fait passer, je suis épuisé nerveusement.

Mon père m'a mis en garde en me disant de ne pas me laisser trop commander.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation