Afficher un message
 
Vieux 17/03/2019, 13h25
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyme76 Voir le message
C'est une fille plutôt réservée et clairement elle ne couche pas quand ça l'a démange, pour reprendre ses mots, elle des jouets pour ça. Bref, elle veut quelqu'un prêt à se caser et je suis comme ça, étant contre les plans cul et les sex friends (tout comme elle). Elle a arrêté sa relation avec son ex après une semaine car lui ne cherchait que lez parties de jambes en l'air. C'est une fille qui a vécue des choses plutôt particulières par le passée avec les mecs donc elle prends son temps.

Après, comment savoir si je suis CE mec ? Seul le temps peut nous le dire ? Je me dis que si elle m'a recontacté alors qu'elle n'est plus sur un site de rencontre c'est qu'elle m'apprécie, je suis un peu perdu ??
Mouhahahaha Désolé ça a été plus fort que moi. Ce que tu dis est peut-être vrai, mais tu le dis pour de mauvaises raisons. Parce que tu veux qu'elle soit comme ça, pas parce qu'elle l'est réellement.

Toutes les meufs ont des pulsions sexuelles. Toutes. Même ta mère. Mon ex-coloc me disait tout le temps que c'était pas vrai, qu'elle était pas comme ça, qu'elle était différente parce qu'elle se reconnaissait pas dans ce que je disais. Et 15 jours plus tard, elle sortait & se faisait culbuter dans une chambre d'hôtel minable par un indien. On se marre

Quant au coup de la meuf traumatisée, c'est les pires je trouve. Les vraies traumatisées ne disent rien, elles ne veulent pas être marquées au fer rouge en tant que "victimes". Les autres se racontent & te racontent des histoires.

Surtout le coup de "je veux prendre mon temps" Ça va te faire mal au cul quand elle se soulera un samedi soir avant de se faire passer dessus par toute la boîte.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation