Afficher un message
 
Vieux 17/03/2019, 10h16
Shynigamy Shynigamy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Cette meuf a quand même un beau profil de grosse merde.
En gros son délire est extrême niveau narcissisme et même cruauté puisque son seul attrait envers Shiny semble être de l'humilier.
Je me rends bien compte de ça, et on a eu une discussion un jour ou justement elle était sincère. Me demandant si j'avais l'impression qu'elle était hautaine.

Je lui ai clairement dit que oui. Qu'elle parlait comme si elle n'avait pas envie de parler et que rien ne l'interesse, qu'elle rabaissait les gens et se moquait des gens.

La dessus elle ma répondu que c'était pas le cas et elle s'en est excusé. Elle avait vraiment l'aire sincère a ce moment la.

Donc oui elle semble avoir une attirance pour m’humilier, a mon avis pour me faire payer les pots cassés de ces exs. Mais quand elle s'en rends compte elle s'excuse et essaye de changer l'état d'esprit dans lequel on est.

Vous devez vous dire que je lui trouve des excuses. Et c'est normal j'en pince pour elle. Et je me sent mal a l'idée de ne plus avoir de ces nouvelles je me morfond dans mon lit depuis que je suis revenu car je n'ai pas de réponse.

Mes amis ne me répondent pas et je ne sais pas quoi faire.
Réponse avec citation