Afficher un message
 
Vieux 17/03/2019, 10h09
Shynigamy Shynigamy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
J'ai pas compris l'histoire alors. Si elle ne voulait pas que tu viennes et que tu restes, tu t'es pas dis qu'il y avait un gros manque d'intérêt ?
Au debut elle etait chaude que je vienne, ensuite elle a evoqué le fait que c'était pas une bonne idée. j'y suis quand même allé, et la elle ne voulait pas coucher avec moi, mais elle la quand même fait. Pour quel raison ?


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Idem, je ne comprend pas en quoi lui demander de l'embrasser et de refuser à sa place montre que tu commences à la connaître? Je ne comprends pas le rapport.
Tout simplement que je commence a connaitre savoir ce qu'elle veut. Alors que non en fait.


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Depuis le début, elle joue avec toi. La distance n'aidant pas , tes chances étaient proches de zéro depuis le début.
Pourquoi a-t'elle tout de même accepté alors, ça me rends dingue :'(

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Le problème c'est que tu crois que t'avais tes chances et que t'as tout niqué mais bien avant que sois la bas, elle n'était pas intéressée par toi. Sur place t'aurai pu redresser la barre (pas un truc de malade mais c'était ta chance) mais tu t'es tiré une rafale dans le pied en agissant comme un toutou.

Ton histoire est différente des autres posteurs. Non seulement elle ne veut pas de toi mais en plus, on ressent carrément qu'elle n'a pas trop de respect pour toi. On ne peut même pas dire qu'elle t'aime bien.
Donc en gros je dois la bloquer de partout et ne plus jamais lui parler ?

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je ne connais aucune histoire d'amour saine si l'un ne respecte pas l'autre.
+1

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Au cas où ça ne serait pas clair, elle te prend pour un Bolosse. Et on ne vas pas se mentir, qui a envie de sortir avec un Bolosse?
+2...
Réponse avec citation