Afficher un message
 
Vieux 16/03/2019, 22h01
Anonyme76 Anonyme76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 18
Par défaut Je crois que j'ai fais fuir une fille...

Bonsoir à tous,

J'ai 24 ans, je ne suis clairement pas un séducteur et mon passée ne m'a pas permis jusque là d'être en couple... bref, aujourd'hui une fille me plait à mort mais je crois que je l'ai fais fuir !

Retour quelques mois en arrière. Fin novembre je fais sa connaissance sur Adopteunmec. Photos très jolies, description parfaite par rapport à ce que je cherchais et là elle accepte de parler avec moi. Le courant passe bien, je fais quelques bourdes au début en oubliant quelques éléments de sa description mais ça passe bien ! Comme je n'y connaissais rien en séduction je n'ai jamais osé lui proposer un rendez-vous et ceux, jusqu'au début du mois de janvier. Je lui propose d'aller boire un verre mais elle refuse, je lui propose une nouvelle fois deux semaines après et elle refuse encore (parce qu'elle n'est pas prête de faire confiance à un nouvel homme).

C'est donc fin janvier que j'ai décidé d'arrêter de lui parler pendant un certain temps et c'est fin février que je la recontacte pour prendre des nouvelles. J'apprends qu'elle avait été en couple pendant une semaine avec un gars.

J'arrête de lui parler et quelques jours plus tard elle est revenue vers moi d'elle même (ce qui ne lui était jamais arrivé), tout content je recommence à discuter avec elle comme avant, on rigole bien, elle est même plus réceptive qu'avant et elle me propose que l'on se voit (pour la première fois) autour d'un Bowling. Malheureusement je ne pouvais pas ce jour là. On continue à discuter et je lui propose que l'on se voit à la salle de sport où elle est. Elle accepte et donc moins d'une semaine plus tard on se voit pour la première fois, le courant passe encore mieux que par message, un véritable coup de foudre dans ma tête et elle ne me repousse pas du tout, au contraire.

Bref, ça se passe bien et comme un con le lendemain, on continue à discuter et je commence à lui poser des questions indiscrètes comme par exemple connaitre l'heure à laquelle elle est rentré dans la nuit, connaitre ses horaires, etc. Bref, je suis allé trop vite et les filles n'aiment pas ça. Elle me l'a donc fait remarquer en me disant "qu'elle ne m'avait jamais dit qu'on serait en couple un jour, blablabla" pour finir par un "un conseil, ne pose jamais ce genre de question à une fille, ça les fait fuires". Grosse claque dans ma tronche et je m'en veux terriblement !

Maintenant notre relation est assez froide, même si nous nous voyons toujours à la salle de sport juste pour se dire bonjour... Je continue à discuter en message avec elle mais je ne sais plus quoi lui dire, j'ai fais le tour de mes questions ! J'ai juste envie de la voir dans un vrai rendez-vous mais comment faire ? Quand le faire ? Est-ce que c'est mort avec cette fille ?

Long message, je m'impressionne moi même. J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne soirée !
Réponse avec citation