Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 21h48
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

J'ai exactement le même problème et je suis en train d'agir pour que ça se règle.

Eh bien je dirais que c'est tout con : il faut initier. Même si tu n'as pas un intérêt important pour ce que tu vas demander, tu es peut-être au moins ne serait que 2% curieux. Force toi.

Quand les relations vont mieux ensuite tu te surprends toi même à t'intéresser. C'est comme ça, les relations entre les gens ne sont pas si naturelles que ça, au moins au début je veux dire. Le contrat social est une construction humaine.

Tu es peut-être une personne qui comme moi veut être "authentique" mais parfois il faut d'abord passer par une "mise" pour voir si tu gagnes ou pas. L'authenticité demande un petit coup d'accélérateur pour vraiment prendre son régime de croisière en quelques sortes.

Ne te casse pas trop la tête sur le reste, sache que tu ne trouveras pas de réponse sans action sur ce type de sujet.

Essaie aussi de simplifier ton esprit, un problème à la fois et pas trop de détails à régler ci et là. Vise l'essentiel.
Réponse avec citation