Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 15h34
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Je te conseille de revoir ton texte si tu veux plus de réponse.

Ce que vous mangez , ou et quand ne va pas nous aider à comprendre le comportement de la Miss. Tu peux supprimer les infos inutiles.

Je me met à la lecture pour part...

EDIT: Bon j'ai lu, j'ai l'impression qu'elle t'aime bien mais sans plus. Elle veut s'amuser mais tu ne lui plait pas plus que ça, tu ne l'attire pas. Ce qu'elle aime, c'est que tu sois à sa disposition. Ce qu'elle te propose en te disant qu'elle ne veut plus de sexe avec toi c'est te garder à côté , que tu continues à lui courir après mais que tu ne la touche plus. Elle tâtait le terrain. Son petit doudou jouet.

Faire rager son ex, sérieusement? Tu veux pecho une meuf et tu rentres dans son délire d'ex, ses histoires de plans cul...mais c'est fini pour toi.

Tu t'es tué tout seul. Tu lui as offert ce qu'elle voulait sur un plateau d'or. Tu dis que tu as peur de ne plus avoir aucune chance mais désolée, tu n'en as aucune. Désolée de te dire ça mais je n'ai jamais vu un plan aussi mort de ma vie.

Le problème, on le voit , c'est que tu as une une mauvaise image de toi, du coup tu agis comme un faible et elle a une mauvaise image de toi. Difficile de se mettre avec un mec pour qui on a peu d'estime.

Dernière modification par senechat ; 15/03/2019 à 15h57
Réponse avec citation