Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 15h32
Shynigamy Shynigamy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Salut

Donc la seule raison qui fait que tu t'accroches à elle alors que tu sais que tu devrais laisser tomber c'est que c'est la seule qui veuille de toi? Tu as si peu d'estime de toi?

Tout ce que tu fais ou veux faire me semble être de mauvaises idées.. Tu devrais simplement couper tout contact avec elle..

Tout l'histoire me semble compliquée, et si j'ai bien compris vous avez entamé une "relation" virtuellement avant de vous voir la première fois au Portugal.. mais déjà avant vous vous êtes pris la tête de nombreuses fois..

Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que la pire idée que tu pourrais avoir serait de vouloir à tout prix la "conquérir" .. Si j'étais toi, je lui enverrais un dernier message en expliquant que tu ne souhaites pas une relation à distance et que tu vas la laisser tranquille jusqu'à son retour.. de sorte que tu fasses (ou tente de faire ) avancer votre "histoire" en Live plutôt que virtuellement..

Et tant pis si elle se "vexe" ou si tu n'as plus jamais de nouvelles après ça.. Tu ne perdrais pas grand chose à mon sens..

Et surtout, n'attends pas son retour en te morfondant dans ton lit devant la tv.. Sors avec tes amis / familles / club de sport / philatélie etc... Vois du monde (et donc à fortiori des filles aussi )
Salut belgoben

merci pour ta réponse,

Je n'ai pas confiance en moi... et estime ... encore moins. Malheureusement on a pas arrêté de de rabaisser étant jeune. Et si non oui c'est peut-être la seule raison pour laquelle je m'accroche à elle.

Je sais pas si on peut parler de "relation virtuelle" vu qu'elle ne voulait pas de relation. Je me suis jamais senti en couple ou en relation avec elle. Et oui on s'est pris la tête de nombreuses fois avant de se voir. Perso ça ne me dérange pas. Ça nous permets de mieux s'expliquer par la suite ?

Je sais que je devrais couper contact avec elle, mais honnêtement, je n'en ai pas envie par ce que c'est la seule fille qui a montré un certain intérêt envers moi. Et j'ai peur (c'est stupide je sais et surement lâche de ma part) qu'elle rencontre quelqu'un la bas et qu'a son retour je n'ai plus aucune chance.

Dans l’immédiat je ne pense pas qu'elle seras vexé, elle serait rassuré surement je pense.

J'aimerais sortir, mais je ne trouve pas avec qui sortir. Je ne suis pas du genre a faire des rencontres pendant mes sorties, j'ai peur.
Réponse avec citation