Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 15h30
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
sauf que là on est à nouveau interrompu, cette fois-ci c'est la fatigue qui prône.... J'attends un peu je lui propose de boire quelque chose je vais dans la cuisine et le temps de revenir, elle avait déjà remis sa culotte t-shirt et enroulé dans la couette.
Là c'est dommage, normalement y'a des positions qui permettent à l'un de se reposer etc... Bref bizarre le coup de "fatigue".

Mais le problème est très potentiellement là :
Citation:
de son ex Martin qui avait refait surface. On en a parlé pendant plusieurs heures elle m'expliquait comment sa relation avait tourné etc. ce qu'elle attendait de lui maintenant, et je crois qu'elle attend qu'il revienne, même si elle est persuadée qu'il ne reviendra pas.
Si elle a pas tourné la page avec son ex, (voir comment ça s'est terminé). Elle est pas prête à se mettre dans une vraie relation et c'est pour ça quelle te le répète plusieurs fois. Qu'elle veut pas d'une relation.
Elle a des envies/pulsions/besoin comme tout le monde, mais elle pense encore à son ex.
Dans ce cas, il faut juste du temps. Et faire ta vie de ton côté.

Ça te semble être LA meuf car c'est la première depuis 2 ans, mais quand t'en croisera plusieurs autres ça ira mieux.
Si tu poste plein de photo avec des meufs etc, tu dois sortir non? Tu as jamais abordé d'autres meufs?
Réponse avec citation