Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 15h21
Shynigamy Shynigamy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
Je comprends pas concrètement ce qu'il s'est passé les 2 ou 3 fois où vous avez fait l'amour ?

Perte d’érection? Tu mets 1 heure à jouir ?

Le problème a l'air d'être là, elle l'a vécu avec son ex, elle le revit avec toi. C'est pas jojo...

Sinon, tu aurais pas du y aller, on voit déjà que tu acceptais pas qu'elle sorte et passe la nuit avec un autre mec alors que tu l'avais même pas vu. Vous etiez rien et toi tu projette déjà des trucs de fou.
(Et projeter un voyage des semaines après pcq on a eu une soirée "chaude". Je pense que tout le monde a déjà eu des soirées hot, et les meufs en générales elles 'oublient' tout le lendemain.
Au final t'as quand même réussi à coucher avec donc j'ai déjà tord, mais déjà c'était un peu malaisant pour elle et pas gagné d'avance pour toi.

Et quand on voit que tu veux lui faire passer un message par story "j'aurai jamais du y aller", on peut clairement parler d'immaturité :-/.

Bref tu veux quoi au final? Une relation à distance avec elle? La rejoindre? C'est quoi les projets?
J'ai en effet eu une perte d'érection le premier soi, le deuxième et troisième c'est elle qui a arrêté. Et je voulais faire durer le plaisir. Et pas paraître pour un éjaculateur précoce, visiblement c'était pas une bonne idée non plus.

Certes je me projetais déjà un truc de fou, par ce qu'avec ces relations précédentes elle voulait du sérieux.
Elle me tapait des crises de jalousies par ce que je sortais en soirée avec des filles.
Donc je trouve ça normal que moi aussi je n'aime pas qu'elle passe la nuit avec des inconnus.

Et perso c'était ma toute première soirée hot .... On en avait discuté le lendemain, et on s'était mis d'accord sobre et sincère.

Le message sur ma story c'était pour avoir une réaction de sa part, je voulais lui parler. Je ne sais pas comment m'y prendre. >.<"

Ce que je veux avec elle, je voudrais une relation a distance. Mais elle ma clairement dit qu'elle ne voulait pas de relation.

Puis-je vous demander de ne pas me juger s'il vous plait, j'ai pas vraiment eu facile a écrire ça en plus de le poster. Je suis a la recherche de conseilles, pas qu'on me me critique ou rabaisse, sauf si c'est constructif.

Je ne demande que des choses ou je pourrais apprendre a mieux gérer ?

Thx guys
Réponse avec citation