Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 13h24
Shynigamy Shynigamy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 27
Par défaut

Je lui fais l'amour et je lui avais dit que au moment où elle me dirait d’arrêter je n’arrêterais pas et que je la ferais jouir elle en était consciente. Du coup après quelque temps on s’arrête (moi par fatigue - pour rappel ne j'avais pas couché avec une fille depuis plus de 2,5 ans). Et quand je veux reprendre elle me dit qu'elle ne veut plus.

Coup dur pour moi je n'ai pas terminé et je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus.

Le lendemain, on en discute brièvement et elle me dit que j'ai fait quelque chose que son ex faisait et qu'elle n'avait pas aimé. "D'accord..."

On passe la journée ensemble à visiter un joli couché de soleil, là je lui avoue que j'ai envie de faire quelque chose qu'elle ne voudra surement pas. Là-dessus elle me dit qu'en effet elle ne veut pas. Et on en discute pas.

On repart du lieu touristique et là sur le chemin de retour, elle me dit " est ce que tu me râlerais dessus si je te disais que je ne voulais plus faire l'amour avec toi ?

Alors là je tombe de haut. De très haut ! Je me demande si c'est par ce que je m'y suis mal pris la veille/matin. Pourquoi est-ce qu'elle ne voudrait plus, qu'est ce qui s’est passé ?

Là-dessus je lui réponds simplement que, je ne sais pas comment réagir car on avait décidé que je ne viendrais pas pour l'amour, ni pour le sexe ou pour elle, mais du coup je ne sais pas pourquoi je suis venu du coup.

Là-dessus on se prend la tête et on ne se parle pas pendant 1h.

Elle essaye de se rattraper quand on passe à côté d'une rue bien connue et me prends par le bras pour m'attirer dans une petite rue sombre qui mène à cette rue, et se rends compte que je suis plus d'humeur comme toute la journée. On essaye de crever l’abcès et je lui dis que si c'est comme ça ben que j'accepte et que je ne vais pas la forcer. Ce n'est pas mon genre, mais que je voulais qu'elle comprenne mon point de vue, qu'on s'était mis d'accord qu'on allait coucher ensemble que je ne devais pas venir que pour ça, mais que je ne devais pas venir par amour non plus. Donc que je ne savais plus trop où me mettre.

Finalement on a très faim, elle voulait manger un McDo, je voulais manger dans un restaurant.

On coupe la poire en deux, et on a été manger au Hard Rock Café.

On rentre on regarde la moitié d'un film " A star is Born " mais on est tellement fatigué qu'on s'endort sur le film.

Au milieu de la nuit je me réveille et j'ai très envie d'elle donc je commence à la caresser, avant de passer aux parties intimes. Elle se laisse faire et me dirige même tellement elle est excitée. Nous refaisons donc l'amour, je lui dis que je vais bientôt terminer, sauf que là on est à nouveau interrompu, cette fois-ci c'est la fatigue qui prône.... J'attends un peu je lui propose de boire quelque chose je vais dans la cuisine et le temps de revenir, elle avait déjà remis sa culotte t-shirt et enroulé dans la couette.

Je me mets sous la couette essaye de la caresser et là le bruit que tout le monde connait qui veut dire non. "HUUUUMMM" Damn je suis maudit.

On se rendort et le lendemain on fait comme si de rien n'était. Mais c'était déjà mon dernier jour. Je ne voulais absolument pas penser à sa, je voulais profiter d'elle. Profiter d'apprendre qui elle est et comment elle est arrivée là où elle est aujourd'hui.
Donc on a profité, on s'est posé dans un parc on a fait un petit pic nik puis on a été à un point haut dans la ville. On s'est posé et regardé le couché de soleil, elle parlait d'elle, de ces histoires d'amour, de son ex Martin qui avait refait surface. On en a parlé pendant plusieurs heures elle m'expliquait comment sa relation avait tourné etc. ce qu'elle attendait de lui maintenant, et je crois qu'elle attend qu'il revienne, même si elle est persuadée qu'il ne reviendra pas.

La journée touche à sa fin, on retourne chez elle en passant par un Lidl pour acheter quelques courses pour manger le soir même. Tagliatelles saumon crème fraîche. Sur le chemin du retour je lui dis que j'aurais aimé profiter d'elle encore plus. Bêtement en l'embrassant en lui faisant des câlins de temps en temps, mais qu'elle n'aurait pas aimé.
Là-dessus elle me dit qu'elle ne veut pas que je m'attache.
Je lui dis donc que je ne risque pas et que je sais à quoi m'attendre. Elle m’attrape m’embrasse et me demande juste après si j'ai ressenti des papillons dans mon ventre.
Je lui dis que non et que les seuls papillons que j'ai ressentis se trouvent plus bas.
Elle rit on rentre et là elle décide de montre 8 étages à pied. D'accord je la suit... Une fois arrivé en haut elle m'explique qu'elle ne voulait pas prendre l’ascenseur car elle m'aurait fait des choses par ce qu'elle était excitée. On rentre dans son appartement et là je l’attrape et l'embrasse elle me sert contre elle. On aurait vraiment dit le début d'une scène de cul dans un film.
Sauf que je devais faire à manger et elle appeler ces parents. Donc on s’arrête et allons à nos occupations. Plusieurs fois on se recroise dans son appartement et je la caresse les fesses l'embrasse sensuellement sans passer à l'acte.
Après avoir cuisiné et elle appelé ces parents, on se mets devant la fin du film (qu’on n’avait toujours pas fini) avec les plats.

A la fin du film et nos plats on sort une bouteille de Gin et on joue à " Je n'ai jamais" avec des shots.

Au bout de 10 shots je lui dis que je ne tiens plus et qu'on irait mieux dormir. Donc fin de journée on vas dormir. Vers 04h tous les jours depuis mon départ mon réveille sonne (l'heure à laquelle je devais partir prendre l'avion). Et là aussi mon réveille a sonné du coup je me suis un peu réveillé. J'ai commencé à la caresser et on a commencé à faire l'amour. Je me suis lâché comme jamais. Pour la première fois j'étais moi-même au lit je pouvais faire ce que je voulais elle l'acceptait. Après un certain temps elle me demande d’arrêter, j'ai cru qu'elle avait jouit et voulait que j’arrête un court instant. Je m'arrête donc et j'attends, elle va au toilettes et quand elle revient elle a changé se couche et me tourne le dos.
Je lui demande ce qui ne vas pas, et elle me dit que ça l’énerve et qu'a la base c'est son ex qui avait ce problème. Elle avait une crise d'angoisse. Je la rassure je lui dis que ça peut arriver, comme il m'est déjà arrivé d'avoir une panne. Elle le prend mal et me dis que ce n’est pas la même chose et me balance un truc du genre " mettre son réveille pour me sauter" J'ai pas trop compris le pourquoi du comment. Je me tus et allas dormir à nouveau.

Le réveille allait sonner dans 1h donc j'essayais de dormir. J'avais mal pris le fait qu'encore une fois elle ne m'avait pas laisser terminer et qu'elle pense que j'avais mis mon réveille pour la sauter. Donc je me lève quand mon réveille sonne je vais me doucher et prépare ma valise dans le calme absolu. On ne se parle pas, elle sent le malaise et me demande, je lui dis qu'il n'y a rien.

J'ai oublié de vous dire qu’avant que j'arrive au Portugal elle m'avait dit que son ex John venait à la même période que moi. Qu'au début elle ne voulait pas m'accompagner à l’aéroport par peur de voir son ex. Puis j'ai insisté pour que son ex la voie en ma présence et là elle a accepté de m'accompagner.

Ne le voyant pas à l’aéroport je lui dis que j'aimerais l'embrasser une dernière fois. Elle refuse. Je le prends mal et je me dis que je ne la reverrais plus jamais. Je lui fais un câlin une bise sur la joue, la remercie de m'avoir accueilli et je pars sans me retourner.

On était à la recherche de son ex dans l’aéroport pour le faire rager, car il a vraiment brisé Julia. Donc évidement j'étais à sa recherche dans la fille d'attente car il prenait le même vol retour que moi.

Je monte dans l'avion sans le voir. Au moment où elle me demande si je l'ai vu je perds ma connexion sur mon téléphone.

Je vois son ex dans l'avion et une fois l'avion atterri j'envoie donc à Julia que son ex était bel et bien dans l'avion.

Le temps de rentrer chez moi elle n'avait toujours pas répondu à mon dernier message. Quelques heures après je lui envoies un message, vu mais sans réponse.
Je mets une Insta Story " J'aurais jamais dû y aller" et l'image suivante "J'aurais dû rester chez moi à dormir avec une photo de la classe de cours dans laquelle j'étais"

Je m'attendais à une réaction de sa part sauf qu’Instagram a décidé de beuger ce jour-là. Oui c'était le 13 Mars 2019 tout ça c’est plus que frais. Du coup elle a vu ma story mais pas de réponse.

Pas de chance pour moi. Je n’arrêtais pas de scruter mon compte Instagram pour avoir de ces nouvelles. Mais aucune nouvelle ne parvient à mon téléphone. Après mes cours, je rentre chez moi, Super fatigué de la soirée d'hier, du fait que je n’ai pas beaucoup dormi et que j'ai été en cours. Arrivé chez moi, je check encore une fois mon compte Instagram et là, je la vois remonter dans mes messages !
Je suis l'homme le plus heureux du monde. Elle m’a envoyé un message. Peu importe ce que c'est. Je suis heureux. Je l'ouvre et vois qu'elle a répondu à ma story ! Les deux images ! La première avec un point d’interrogation. Et la deuxième " clap clap". Là-dessus je lui demande si elle a cru que je parlais d'elle dans ma story mais comme Instagram beugait, je n'ai jamais eu de réponse à ce message.
Je lui envoi un autre message pour lui dire que je ne comprenais rien sur Instagram que tout était pas envoyé dans l'ordre.

Du coup elle m’envoie un message sur WhatsApp, mais je dormais déjà. Je réponds à 07h du matin en demandant comment ça se faisait qu'elle était encore au boulot à 23 :30. Elle n'a pas lu mon message.
Réponse avec citation