Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 08h37
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Mais quand c'est pour du plus sérieux, je ne veux pas louper le coche et veut tout faire dans les règles de l'art.
C'est ce genre de pensées ton putain de problème!!!

Tu joues ta vie quand tu tombes sur une fille avec laquelle tu te projettes.
Mélangé à ça ton satané perfectionnisme, ça donne un autosabotage dans les règles!!

Réveille toi!! Tout ça te fait échouer, et pourtant tu continues à croire à cette connerie!

C'est là que je te dis de faire un travail sur toi. Quels foutus enjeux tu mets dans ces rencontres?
Et puis je parle même pas du fait que tu omets totalement les paramètres que tu ne maîtrises pas. Tu es dans le contrôle total. Tu cherches à contrôler ta vie, comme si ça dépendait uniquement de ce qu'il se passait dans ta tête, ou plutôt, en croyant que tes choix de move à tel ou tel moment vont être à chaque fois décisifs...

Tu es typiquement le genre de personnes à qui la communauté de séduction peut faire le plus de mal, en lui faisant croire qu'il peut maitriser une bonne partie de son destin avec les femmes. Demande à AlexandredeMacedoine par exemple. Il a du s'éloigner de ce forum pendant un moment parce qu'il souffrait beaucoup trop de ces relations avec les femmes au travers du prisme du game. Ca nourrissait son dark passenger. Et encore maintenant, il est loin d'en être guéri, mais il est bien plus lucide sur la situation et continue à le travailler.

Ca sera donc mon dernier conseil: prends tes distances avec le forum pour éviter de surréfléchir dans ces moments là.
Tu dois apprendre à accepter qu'une relation ne se fasse pas, quand bien même tu en as très envie.
Tu verras seulement après ça qu'il y a un tout un monde derrière où les choses ne sont pas du tout comme tu le croyais.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation