Afficher un message
 
Vieux 15/03/2019, 01h44
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Visiblement tu ne prends pas vraiment en compte tout ce que te dit Barney.

Il faut que tu fasses un gros travail sur toi et que lors de tes rencards avec une HB il faut débrancher la prise neuronale, tu intellectualises tout, passe en mode auto! Je ne dis pas d'y aller sans filet mais là c'est trop, tu t'enlises tout seul.

Je ne veux pas te juger, je ne te connais pas, ne connais pas ton parcours mais être encore, à ton âge, dans la sacralisation des HB c'est plus possible. Il faut que tu sortes vite de ce carcan. J'avais le même problème que toi avant et des Dates avec des HB j'en ai foiré à tour de bras!

A l'époque un membre d'ADS m'avait conseillé de me faire des amies HB afin de voir l'envers du décor, ben mon ami c'est très très loin d'être aussi reluisant qu'on peut le croire, c'est même pire (pas toujours) que les filles que l'on considère comme non HB. Je ne vais pas te pondre un chapitre psychologique mais si tu savais entre celles qui sont désespérées, d'autres qui n'ont plus aucune confiance en elle, les blasées de la gente masculine, celles qui dorment encore avec leur doudou à 30 ans (ça c'est le cherry on the cake ) et j'en passe.

Bosse sur toi d'abord ensuite fais toi des amies HB, entre dans leur univers et tout va se désacraliser comme par magie.
Réponse avec citation