Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 23h16
Blackbart Blackbart est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Chateauroux
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abel94 Voir le message
C'est délicat tout ça...
Moi avec ma bande de loubards c'est interdit!
Même un plan cul on touche pas! ça évite bien des problèmes et des filles y'en à plein...
Hormis le faite de la mettre à l'envers à mon gars je serai en plus de ça moyennement emballer par l'idée de savoir que mon pote connaisse (intimement) ma copine/fiancée/femme...
Il sait comment elle est, ce qu'elle aime etc moi juste ça, ça me refroidis...
Après tu es dans une situation ou toi seul connais ton pote, cette fille, et toi seul sais si tu es prêt à te lancer dedans.
Si tu le sens vraiment, que tu la veux vraiment et que tu es prêt à prendre le risque fonce!
Mais accorde toi le temps nécessaire pour faire le point sur tout ça et voir qu'elle décision tu vas prendre par la suite.
Tu devrais aussi parler avec elle et voir ce que vous allez faire ensemble et qu'elle te laisse le temps d'en parler à ton pote! (qu'elle te mette pas la pression quoi!).

Après qu'elle importance tu accordes à cette relation amicale?
Qu'elle importance tu donnes à cette relation "amoureuse"?

Apparemment tu as connu ce gars par cette fille...
Est ce vraiment un ami "intime"? Je veux dire par la, le considère tu vraiment comme un ami ou plutôt une "bonne connaissance"?
As tu plus peur de casser une vrai amitié ou est ce que tu trouves juste que "ça ne ce fait pas de faire ça"? (principes).
Tu vois ce que je veux dire?
Après qu'elle importance tu accordes à cette relation amicale?
Qu'elle importance tu donnes à cette relation "amoureuse"?

Tous le problème est là justement si c’était juste une connaissance comme tu dit je m’en taperais mais c’est devenu un bon pote malgré le fait que j’avais des vues sur cette fille avant de connaître le dit pote
__________________
Le nouveau est toujours meilleur !
Réponse avec citation