Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 17h27
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Et puis c'est en général les moins bons en games qui ont des gamins avant.. Et ben oui les autres baisent mais mettent plus de temps avant de se poser... Dans mon entourages ceux qui ont des gamins, c'est vraiment des monsieurs tous le monde donc bon...
Tu oublies un "détail" : l'étude parle de nos ancêtres. En 2019 on a effectivement accès à des moyens de contraception ; c'est déjà moins le cas pour nos parents, et plus du tout vrai à partir de la génération de nos grand-parents.

De -1.5 milliards d'années (apparition de la reproduction sexuée chez les êtres vivants) et jusque 1970, pour tous nos ancêtres c'était simple : plus tu baises et plus tu auras de chances d'avoir des gosses. Et plus tu baises à droite et à gauche, et plus tu as des chances d'avoir des gosses à droite et à gauche. C'est comme ça que les rois de France (ou d'Angleterre, ou les Tsars...) se sont retrouvés avec des cohortes de bâtards illégitimes, certains finissant par être reconnus et d'autres non.

Donc, à l'exception des 2 dernières générations, mâle alpha / séducteur = plein de gosses.

En fait, tu commets l'erreur (classique et très humaine en science, rassure-toi) de tout voir par le prisme de notre vie actuelle et de ce que l'on connaît.


Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
C'est pas parce que t'es petit que tes enfants le seront aussi....
La taille est influencée à 80% par la génétique. D'autres questions ?

Aller, par honnêteté intellectuelle et pour être très rigoureux, je vais corriger ma phrase : "quand un parent est petit, ses enfants ont une bien plus forte probabilité d'être petits aussi, plutôt que d'être grands"

Et comme on le sait : petit = handicap en séduction.

Et pour revenir sur ce que disais Totor : je parle de handicap. Ton pote séducteur est petit mais enchaîne les conquêtes, ok : mais c'est une exception car il est avant tout très bon en séduction (et aurait encore plus de conquêtes s'il faisait 1m85, crois moi^^). Pour un mec normal, être petit est un handicap, de même qu'être riche ou célèbre est un avantage.

[Pour bien expliciter le terme de "handicap" : toutes choses égales par ailleurs, entre deux hommes identiques mais l'un de 1m85 et l'autre de 1m65, les femmes choisiront très majoritairement celui d'1m85 : la taille est discriminante, être petit est donc un handicap.
A l'inverse, entre deux hommes identiques, mais l'un étant gaucher et l'autre droitier, les femmes ne choisiront pas spécialement l'un plus que l'autre : on dira que la latéralité n'est pas discriminante, donc être gaucher n'est pas un handicap.]
Réponse avec citation