Discussion: Réponse
Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 13h46
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
Match->tu es a peu près son genre
message-> tu n'es plus son genre...

mais si tu ne veux pas nous faire lire le message, on ne peu pas te dire ou ça cloche.

Bref, ouverture d'un topic pour rien....
Non à mon avis il n'est pas sur Tinder. Une nana ne like pas un mec qui n'est pas son genre.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mais qu'est ce que tu racontes... Non seulement on a pas que ca a faire que de détailler le pourquoi du comment un mec ne nous plait pas mais en plus, parfois on ne l'explique pas. Brad Pitt n'est pas mon genre. Impossible de dire pourquoi mais ca ne passe pas, c'est pas mon genre c'est tout. Il n'est pas moche mais il ne m'attire pas.

Et quand bien meme elle te dit qu'elle n'aime pas ton nez tu vas faire quoi? Te faire opérer?

La meuf n'est pas interessée. Que tu connaisses la raison ou pas, elle sera toujours pas intéressée.

Et c'est pas parce que t'es pas son genre qu'elle recherche forcement un beau gosse.

Get over it. Arretes de t'enfoncer dans un non problème, t'as autre chose à penser je crois.
Tu peux pas avoir de réponse plus claire que celle-ci.

Pense l'inverse, il y a forcément des filles que tu trouves jolies mais qui ne sont pas ton genre, ça se joue parfois à quelques détails près mais c'est comme ça. Eva Longoria elle est jolie, ben c'est pas mon genre, idem pour Rihanna.

Si tu étais le genre de toutes les filles t'en aurais plus que marre, sans challenge la vie est insipide.
Réponse avec citation