Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 13h00
Avatar de Macounet
Macounet Macounet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 77
Par défaut

Citation:
J'aimerais savoir quel est votre projet de couple? Sur quoi vous avez basé celui ci et comment vous vous projetez dans l'avenir? Et quelle est votre vision du couple à la base?
On a les mêmes points de vue, seul le sexe pose problème (pas d'enfant, une maison... le classique). On n'a pas de plan à l'avance, juste de rester ensemble et d'arranger le problème. Je lui ai dis dès le début que sexuellement j'étais ouvert, ça ne la dérangeait pas puis avec le temps les envies se sont dissipées.

Citation:
Et sinon, elle ressemble à quoi cette vie sexuelle à l'heure actuelle?
La vie sexuelle à l'heure actuelle est en repos comme si il y avait la peur de la frustration de recevoir un non, donc on ne tente rien.

Citation:
Elle aurait pu se barrer si votre relation était si mal en point. C'est quand même un sacré choix!
C'est moi qui ait proposé la séparation, elle ne veut pas.

Citation:
Hé bien ya pas à tordre du cul, faut aller voir un psychologue de couple, option sexologue.

Nous, on pourra rien faire pour vous. Ca dépasse de très loin les pauvres conseils qu'on pourrait donner.
D'accord, merci d'avoir essayé de m'aider. Si on ne s'en sort pas on va y penser.
Réponse avec citation