Discussion: Réponse
Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 12h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Poubellelavie Voir le message
"Tu crois que le t'es pas mon genre veux dire quoi? "
Je ne suis pas moche, je suis pas beau gosse non plus.
Je dirai que la fille imagine plutot trouver un mec d'1m95, musclé et beau comme Brad Pitt donc je ne fais pas partie de sa recherche sans être moche, pour autant.
J'ai mis des années à trouver cette accroche dont je suis fier, mais derrière c'est quitte ou double, car la nana se sent obligé de répondre mais si je lui plait pas cela donne parfois un dans ta face

Bref si la nana aime pas un truc, je préfère qu'elle me dise quoi (si c'est que je fais pas 1m95, par exemple, je ne pourrai rien faire, mais au moins je saurai la raison).
Y a des gays ici? Juste pour info cela se passe comment, comme les filles les mecs cachent la vérité?

Concernant les photos j'ai aussi suivi les règles :
un gros plan, une mi loin de profil, une de pied en activité.
Mais qu'est ce que tu racontes... Non seulement on a pas que ca a faire que de détailler le pourquoi du comment un mec ne nous plait pas mais en plus, parfois on ne l'explique pas. Brad Pitt n'est pas mon genre. Impossible de dire pourquoi mais ca ne passe pas, c'est pas mon genre c'est tout. Il n'est pas moche mais il ne m'attire pas.

Et quand bien meme elle te dit qu'elle n'aime pas ton nez tu vas faire quoi? Te faire opérer?

La meuf n'est pas interessée. Que tu connaisses la raison ou pas, elle sera toujours pas intéressée.

Et c'est pas parce que t'es pas son genre qu'elle recherche forcement un beau gosse.

Get over it. Arretes de t'enfoncer dans un non problème, t'as autre chose à penser je crois.
Réponse avec citation