Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 11h58
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mosby Voir le message
Je fais même plus qu'hésiter. Comme dit précédemment, j'ai vraiment le sentiment qu'elle ne veut pas aller plus loin et je me demande si je dois continuer cette game ou pas, la relancer comme proposé avant, ou attendre de ses news.
ON S'EN FOUT de tes hésitations!
Tu continues le game, tu réinstalles du confort, et tu la redates. Là tu sauras ce qu'il en est.

Tu le sais que ton problème, c'est de trop réfléchir. Et pourtant, toi tu décides dans ces cas là d'encore plus réfléchir, histoire d'encore plus t'enfoncer dans tes ruminations!

Quand est ce que tu comprendras que la base de la base, c'est de mener le game et de voir si la fille continue à te suivre???

Tu as un besoin absolu de FAIRE, d'être dans l'action. Le reste, c'est ton bullshit habituel qui ne t'apporte rien à part te tourmenter.

Sinon, tu lâches l'affaire avec cette fille et on en parle plus. Mais yen a vraiment marre de ton entre deux (c'est pas le premier SOS du genre).

Je te secoue là parce que t'as besoin de recouvrer tes esprits. C'est plus possible de te perdre encore et encore dans ton cerveau.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation