Afficher un message
 
Vieux 14/03/2019, 10h55
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Désolé, mais ton argument est du niveau "Ouais enfin il fait froid aujourd'hui donc le réchauffement climatique hein "
- Premièrement, on peut avoir des gosses sans être un Player. Soit parce qu'on est naturellement plutôt attractif (grand, visage symétrique avoir mâchoire forte, etc), soit parce qu'on a une bonne position sociale, soit parce qu'on sert de roue de secours à une trentenaire qui veut à tout prix ses gamins après avoir fait le tour des bites des alpha qu'elle n'a pas su garder.

- Deuxièmement, on parle de génétique. Ça veut dire qu'il faut voir les choses à l'échelle de multiples générations, pas d'une seule. En l'occurrence, le modèle sera vérifié par exemple si parmi les enfants de tes potes, un ou plusieurs garçon n'a pas d'enfant alors que toutes les filles pratiquement en ont, dont au moins une mère célibataire avec le gosse d'un type qui a d'autres gosses par ailleurs.

- Troisièmement, on est sur du long terme. Imagine qu'un de tes potes soit petit : ses enfants le seront également. Cela ne pénalisera absolument pas les filles ; or, être petit étant un vrai handicap pour un homme, les garçons auront beaucoup plus de mal à trouver une partenaire et auront donc plus de chance que leurs soeurs, toutes choses égales par ailleurs, de ne pas avoir de descendance.
Ca me fais marré, le meilleur player que j'ai rencontré, il faisait 1,65 m et pas du tous viril... Après c'est plus facile de s'appitoyer sur son sort que de se bouger le fion...

Ensuites les mecs on a plus de temps pour procréer, on est pas perimé passé un certain age^^

Et puis c'est en général les moins bons en games qui ont des gamins avant.. Et ben oui les autres baisent mais mettent plus de temps avant de se poser... Dans mon entourages ceux qui ont des gamins, c'est vraiment des monsieurs tous le monde donc bon... Et non la majorité sont pas avec des trentenaires desespere
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation