Afficher un message
 
Vieux 13/03/2019, 16h01
Avatar de Macounet
Macounet Macounet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 77
Par défaut Reconnecter nos envies

Bonjour à tous, j’entre directement dans le vif du sujet :

En couple depuis 7 ans, marié depuis 2 ans et une vie sexuelle très faible depuis 5 ans. J’ai travaillé sur moi, sur ma frustration en me disant que c’est moi qui en demandai trop, que je devais être patient.

Cette année j’ai fait une vasectomie et donc ma femme a pu arrêter la pilule. Ses envies sont montées en flèche mais moi je n’ai pas pu suivre car depuis le temps je m’étais habitué à me satisfaire moi-même et à ne rien attendre d’elle, à ne plus fantasmer sur elle. Je lui ai proposé de coucher avec un autre homme (qu’elle a trouvé sur internet), car avant de la connaitre j’étais libertin et cela ne me posait pas de problème de jalousie.

Elle a passé une soirée avec lui mais en rentrant j’espérais qu’on aurait un peu de sexe tout en parlant de sa soirée, mais pas du tout ! On a commencé les câlins puis elle s’est mise en pyjama. Ça m’a surpris et c’est parti en dispute et en discussion les jours suivants.

2 semaines après le calme est revenu et elle me demande si elle peut recoucher avec le même homme. Pas super emballé mais je lui donne tout de même mon accord (en plus comme elle avait ses règles cela ne me donne pas envie, mais lui ça ne le dérange pas). Suite à cela il n’y a pas eu de montée du désir dans le couple (autant elle que moi), j’ai trouvé cela dommage et on en a parlé sans pour autant faire avancer les choses.

3 semaines après elle me dit qu’elle va le revoir sans me demander mon avis car « même mariée je ne lui appartiens pas et qu’elle est libre de faire ce dont elle a envie ». Je lui dis que je ne peux pas l’en empêcher, que je suis contre et qu’il y aura des conséquences.

En effet après cela il y a eu comme une déchirure en moi, une perte de confiance envers elle, comme si la méfiance et le doute passait au-dessus des sentiments que j’ai pour elle. On en a longuement parlé, parlé de séparation. Résultat : elle n’ira pas voire ailleurs tant que nous n’aurons pas solidifié notre couple, moi je dois être plus positif et qu’ensemble nous trouverons la solution…

C’est là le problème : je ne vois pas la solution, elle non plus, et ça stagne. C’est là ma question : des avis ? des conseils ?

Ps : Elle a des envies, j’ai des envies, mais aucune motivation pour les satisfaire ensemble. Chacun se soulage (masturbation) de son côté quand l’autre n’est pas là.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Réponse avec citation