Afficher un message
 
Vieux 12/03/2019, 18h23
fica13 fica13 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 11
Par défaut

Merci à vous tous de ces conseils, c'est vraiment sympa.

On parle beaucoup depuis deux jours, elle dit vouloir rester avec moi à tout prix, "savoir" qu'elle m'aime sans arriver à le "ressentir" à cause du mélange dépression/beuh. Je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer comme ça, et que j'acceptais de continuer avec elle à la seule condition qu'elle arrête définitivement la drogue à mon installation dans sa ville (fin mars) et qu'elle reprenne sa vie en main de manière conséquente. Elle y verra peut-être plus clair et on sera fixé tous les deux.

J'imagine que cette histoire sent mauvais, que j'aurais tout intérêt à fuir. Mais c'est parfois très difficile de se détacher de quelqu'un, d'imaginer qu'elle fréquentera d'autres hommes. En tout cas elle vient chez moi ce week end pour en parler en face.

Dans le fond je suis presque sûr que vous ayez raison, et que la seule solution qui s'impose est la séparation. Je ne sais pas pourquoi je me suis accroché à cette histoire, peut-être le contexte fin d'études/chômage, peut-être le fait qu'elle me fasse galérer autant et qu'elle ne me semble jamais acquise. J'ai connu pas mal de filles avant elle et c'est la première fois que j'ai l'impression d'être le plus dépendant du couple, c'est une sensation très angoissante. Je ne sais pas comment ça évoluera avec les filles du futur.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
Réponse avec citation