Discussion: Relancer ou pas ?
Afficher un message
 
Vieux 12/03/2019, 12h22
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par Frelon1 Voir le message
Mais honnêtement, je vais le faire mais j’ai vraiment un mauvais pressentiment. Quand elle m’a dit qu’elle n’est pas prête elle est juste totalement focus sur son ex et je pense que pendant le rdv elle a été déçu car elle n’a pas retrouvé la partie de son ex en moi, ce qui est normal.
J'étais pas au courant qu'elle t'avait sorti le "je ne suis pas prête", ce qui dans la bouche d'une fille signifie : soit elle ne veut pas de toi ou/et soit elle est focus sur un autre mec. Les fille pas prête ou qui ont fait voeux de célibat ne vont sur les SDR et encore moins à un date. Elle te bullshit là.
De là à dire que c'est avec son ex, tu n'en sais rien du tout. Puis tu n'as pas à avoir des parties de son ex c'est impossible, au contraire il faut lui donner de renouveau, tu dois être mieux que lui

Citation:
Envoyé par Frelon1 Voir le message
D’ailleurs si je vois que ça accroche pas, est-ce que ça serait trop needy de lui dire qu’on a quand même de très nombreux point commun et que je voudrais juste plus la connaître et que ce deuxième rendez vous n’est pas forcément un engagement à une relation?
Oui needy > relou. Ne fais jamais ça.
Suis le conseil de Homer
Réponse avec citation