Discussion: Cravate aux dates ?
Afficher un message
 
Vieux 11/03/2019, 18h26
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Tout ça pour une cravate? A quand les threads sur les chaussettes, les sous vêtements ou les couleurs des préservatifs?

Pour commencer, je trouve ça assez déplacé de ta part d'écrire en préambule de ton message que untel doit intervenir de telle manière ou non. Ce n'est pas à toi de fixer les règles, il y a des modérateurs ici qui s'en occupent très bien. Et si tu veux pas que l'on te tire dessus à la DCA tu devrais faire preuve d'un peu plus de respect et de courtoisie.

Maintenant je vais répondre à ta question.
Je porte uniquement la cravate dans le cadre professionnel (conférence, rdv, salon etc...) après je la jette à l'arrière de ma voiture. Je ne porte jamais de cravate en date sauf exception rarissime, si j'invite madame dans un restaurant huppé et encore.

Même si, comme le disent les allemands, le diable réside dans les détails je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose. Ta tenue vestimentaire et ton physique sont juste une vitrine qui pousse madame à rentrer dans ton magasin ou pas. Loin de vouloir minimiser la tenue vestimentaire lors d'un date, c'est ton game qui va faire la différence et si tu es assez bon elle en oubliera la couleur de ton costume.
J'ai déjà vu un mec en bleu de travail draguer une cliente sur un chantier, il était vraiment balaise niveau game. C'est pas du pipeau.

Puis arrête de faire des statistiques en soirée sur combien de personne porte une cravate ou pas. T'as une personnalité, si tu te sens mieux en cravate mets là.

Ce que je retiens de positif dans ce thread ce que Not' a l'air de bien s'y connaitre en fringue et que oui "café cotton" c'est de la merde, merci de l'avoir souligné.

Dernière modification par Mr_Grey ; 12/03/2019 à 12h46
Réponse avec citation