Afficher un message
 
Vieux 11/03/2019, 11h43
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Apprécie toi, toi même avant de pouvoir apprécier les autres.

Elle me fait rappeler l'une de mes copines, qui est complètement accro au shit et à la weed, qui doit fumer une dizaines de joints par jour, elle se dit accro à moi, mais à la moindre occasion elle va voir ailleurs, bon, nous on est honnête. Elle à l'air d'être honnête avec toi au moins, ce qui est un bon début, j'ai l'impression qu'elle n'est pas très âgés peut-être 18-19 ans, ce qui voudrais dire, que pour peu que tu ai un peu plus d’expérience qu'elle, tu peux devenir comme son "papa" et lui dire, ce qu'elle doit faire ou non.

Elle à besoin de non pas ton attention, mais de ta solidité mental, pour stabilisé son instabilité mental.

Ce n'est qu'une hypothèse, je ne connais pas son âge, ni son caractère. Mais une fille qui à besoin de sensation, et qui est hard consommatrice, ça je connais. En majorité de par ta stabilité et ton recul, celle-ci auras envie d'avancer vers toi, et de chercher à mettre en place des fondations solides.

Fais ce que tu considère comme être le plus raisonnable, mais ne t'installe pas dans sa ville pour elle, c'est une grossière erreur. Installe toi où tu veux pour toi !
Réponse avec citation