Afficher un message
 
Vieux 10/03/2019, 15h49
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

N'ayant pas réussi à escalader au premier rendez vous, je me sentirais encore plus gêné de la voir chez moi ou chez elle au deuxième rendez vous. Le gap serait très/trop important pour moi. On s'entend que si un gars invite une fille à venir chez lui et qu'elle accepte, le but ne sera pas de jouer aux billes. L'escalade devra être ultime jusqu'au FC. Me connaissant, je sais que la pression sera bien trop grande.

Je sais que c'est dans la tête car lorsqu'il s'agit de filles que je rencontre juste pour un coup d'un soir ou une relation fuckfriend, je suis beaucoup moins inhibé, suis beaucoup plus détaché et arrive à mes fins. Mais dès que je rencontre dans le but d'une relation conventionnelle, tout s'écroule.

Surtout qu'il s'agit ici d'une HB de haut niveau (du moins pour moi) et j'ai conscience qu'elle n'a qu'à se baisser pour saisir les opportunités. Je pense qu'il faut une game parfaite avec ce genre de filles.

Quand j'ai envoyé le message en lui demandant son numéro, c'était pour moi
un all in. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le donne et je me serai su fixé et du pour passer à une autre target.
Réponse avec citation