Afficher un message
 
Vieux 10/03/2019, 13h06
gangstasparadise gangstasparadise est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 4
Par défaut Ma copine me vole-t-elle mes amis/amies ?

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai 24 ans, en couple depuis 1 an maintenant. Je n'ai pas connu de relation aussi longue que celle avec ma copine actuelle, donc pas trop d'expérience sur la situation que je vis.
En fait, j'ai l'impression de perdre peu à peu ma liberté, ainsi que mes amis depuis que je suis avec cette fille. Je l'ai présentée il y a quelques mois à mon groupes d'amis, normal. Il faut dire que dans mon groupe d'amis j'suis assez discret de base, pas une grande gueule quoi, pas celui qui attire le plus l'attention, mais il s'agit de mes meilleurs potes donc ils me connaissent et m'apprécient tel que je suis. Sauf que depuis peu, ma copine commence à s'imposer dans le groupe de pote, elle devient de plus en plus amie avec mes amis, mais aussi mes amies qu'elle détestait avant de les connaître. A tel point que je me retrouve dans une situation très étrange, que je n'avait jamais connu auparavant. En effet, j'ai l'impression que cela m'écarte peu à peu du groupe, moi qui ne suis pas de nature à m'imposer, contrairement à mon amie. De ce fait, à chaque fois que mes amis organisent une soirée, ils invitent aussi ma copine. Alors c'est sûr, c'est bien que ma copine soit intégrée à mon groupe de pote, mais du coup j'ai l'impression que j'ai plus les mêmes libertés qu'avant, je ne me comporte pas pareil avec eux en sa présence, je me lâche moins/m'amuse moins. J'aimerais pouvoir voir mes potes sans que ma copine soit forcément là, mais je ne sait pas comment leur expliquer et lui expliquer à elle.

Voilà, merci à ceux qui sauront m'éclairer !

Bonne fin de week-end à toutes et tous !
Réponse avec citation