Afficher un message
 
Vieux 10/03/2019, 12h16
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Merci pour vos retours

J'ai vraiment apprécié le rendez vous et n'ai pas vu passer ces 3h, mais quand la fille me plait vraiment (chose rare), je me mets à tout intellectualiser et une liste de choses à faire durant la date apparait. J'ai vu passer vos critères HB et ne saurai mettre un chiffre derrière, mais quand nous sommes entrés dans le bar, plusieurs mecs se sont retournés sur elle pour la dévorer des yeux. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je vise trop haut.

Je prends note de ces sujets pour sexualiser et de la technique du bracelet (bien qu'il faille qu'elle en ait un ).

Je vais lui écrire aujourd'hui en lui proposant une nouvelle activité à une date et horaire précis. Si elle accepte, je tâcherai d'être plus naturel en me disant que si elle est là, son intérêt l'est également. Je garderai l'aspect cuisine pour une 3ème date pour que l'on se voit dans un contexte plus intime.

J'espère simplement qu'un numéro communiqué à la fin du premier rendez vous est synonyme de volonté d'un deuxième rendez vous (non amical).

Dernière modification par Mosby ; 10/03/2019 à 12h19
Réponse avec citation