Afficher un message

Vieux 10/03/2019, 11h41
Snake Snake est déconnecté
Confirmé

Par défaut

À force de trop penser séduction, game, sexualisation (y'a qu'à compter combien de fois reviens ce dernier mot), je dirais que tu en oublies les bases d'un bon rendez-vous : un moment détente où on laisse de côté notre substance grise pour faire place à l'émotionnel.

Tu es trop axé sur les détails et te focalises trop sur le résultat. La preuve, c'est que tu as tout retenu pour nous l'exposer. Mon conseil serait de desserer le poing et de débrancher ton tronc cérébral pendant ton rencard, et tu verras que les procédés naturels de la séduction viendront tout seul à toi.

Et si tu veux vraiment un exemple simple de kino efficace : celui des bracelets. Avec moi c'est radical ! Demande-lui s'ils ont une histoire, et pendant qu'elle s'explique tu lui pique doucement sans être oppressant, jusqu'à le passer à ton propre poignet. C'est fun et ça déroule le tapis rouge pour les jeux de mains, jeux de vilains.

Testé et approuvé vendredi soir ; après lui avoir piqué son bracelet j'ai discrètement collé ma main à son avant-bras. Trois minutes plus tard je lui caressais doucement l'avant-bras. Puis la main. Puis elle l'a fait également. Etc etc. Le KC a été assuré une heure plus tard. J'ai encore son bracelet à l'heure où j'écris ces lignes.