Afficher un message
 
Vieux 10/03/2019, 06h45
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut Nouvelle date sans parvenir à sexualiser

Salut à tous,

Après mon topic sur le message à envoyer après une date qui a généré un petit débat, je reviens à nouveau suite à une nouvelle date au cours de laquelle je ne suis encore pas parvenu à sexualiser. Je suis preneur de conseils. Voici le contexte et le déroulement de la date:

Samedi matin, j'ai proposé une date à ma target pour le soir même. Proposition qu'elle a accepté immédiatement. Je l'emmène dans un bar à cocktail chic qu'elle ne connait pas.

Arrivé sur le lieu de rendez vous, la fille me plait énormément et m'intimide.

Elle est française comme moi (nous sommes à Montréal). Les sujets de conversations coulent tout seul, beaucoup de points communs suite à nos expériences d'expatriation.

Quand la serveuse arrive une fois notre verre vide, c'est ma date qui me demande si je veux reprendre un autre verre (idem que lors de ma dernière date).

À ce moment, je repense à vos commentaires de sexualisation et de KC. Mais je ne parviens pas à le faire. Je suis quelqu'un avec de la conversation, mais dans ce registre, je perds tout naturel et spontanéité.

Je la lance sur les différences dans les relations homme-femme au Québec versus France et sur les applis de rencontre. Elle me raconte des expériences cocasses comme par exemple d'un gars qui avait déjà apporté sa brosse à dent chez elle au bout d'une semaine, on parle du fait que des applications sont plus axées cul que relation sérieuse etc. Mais je ne parviens pas à amener de la sexualisation; gros échec.

J'essaie la technique du "à deux". Elle me parle de façon indirecte d'un désir d'enfant en me disant que tant qu'il n'y a pas d'enfants, la distance avec la famille est facile à gérer. Je note une petite inspection de ma réaction de sa part à ce moment. Elle me parle aussi du fait que beaucoup de couple au Québec n'emménagent pas ensemble et vivent chacun chez eux. Il y a un blanc durant lequel j'ai senti qu'elle attendait que je commente. Mais encore une fois, échec. À part ces choses finalement superficielles et banales, aucune sexualisation ou registre de discussion allant sur le terrain de la suggestion d'une intimité.

Niveau kino, je lui ai touché qu'une seule fois l'épaule lors d'un moment où nous rigolions. Rien de plus

Au bout de 3 heures, les serveurs font le forcing pour qu'on recommande un 3ème verre, mais à 16$ le cocktail, on refuse. Sous l'insistance des serveurs, elle me dit que l'on va quand même y aller.

On sort devant le bar. Un gros blanc. Personne ne bouge et ne parle. Je lui dit donc que ça serait bien que l'on se revoit. Elle me dit "oui, pour parler de nos expériences québécoises". Je lui réponds "ou autre, surtout toi avec tes nombreux voyages. Elle me répond en rigolant de façon un peu gênée "on n'est pas obligé de tout dire, il y a des choses à oublier". On reste tous les 2 sans bouger pis elle finit par me demander par où je pars. Je lui donne une direction et elle me dit que c'est son chemin. On marche ensemble. Arrivé au carrefour pour aller chez elle, elle me dit que c'est dans telle direction qu'elle va pour rentrer et me fait comprendre que nos chemins s'arrêtent là.

On se fait la bise pour se dire au revoir. Je lui mets ma main sur la taille et elle met sa main sur mon épaule. La deuxième bise fut cependant un peu plus longue dans le sens où nous avons laissé nos joues collées l'une contre l'autre un petit plus longtemps que lors d'une bise normale. Mais pas de KC. Je me demande encore si, entre le moment tous les 2 plantés devant le bar et cette bise, je n'aurais pas eu possibilité de KC

En colère après moi, je lui écris le message suivant en rentrant"
Moi "Même si tu n'avais pas loin, j'espère que tu es bien rentrée. Peux tu me donner ton numéro afin de sortir de ce supermarché?" (référence à notre discussion sur les applis de rencontre).
Elle (30 secondes plus tard) "oui bien rentrée, safe and sound. 438 xxx xxxx. Au rayon fruits et légumes" (private joke liée à la discussion lors de la date)
Moi (par texto) Private joke en référence aux fèves de tonka, ingrédient du cocktail que nous avons découvert ensemble".
Elle "Haha honnêtement, je vais en chercher aux prochaines courses"
Moi " tu aimes cuisiner et expérimenter?"
Elle " Plutôt je réapprends à cuisiner après des années de take away et toujours dans l'expérimentation oui! Pas toujours réussi mais toujours plaisant"
Moi "Tu me feras goûter "
Elle " À tes risques et périls "
Moi "j'ai développé et augmenté mon coefficient de tolérance et d'ouverture" (autre private joke en lien avec un vrai débat que l'on a eu sur la façon dont une expatriation transforme les gens).
Elle "Hehe je n'en doute pas"
Moi "Je ne vais pas te faire veiller plus tard. Passe une bonne nuit "
Elle "Déjà à moitié endormie Bonne nuit à toi"

(J'avais remarqué que ses réponses étaient de plus en plus longues à venir).

J'ai l'impression d'être complètement passé à côté de ma date et que j'ai loupé le coche et que je ne la reverrai sûrement pas.

Aucun sujet de conversation s'est avéré propice à une sexualisation ou des kinos en 3h de date. Ma question est la suivante: comment sexualisez vous? Comment amenez vous les kinos? Comment auriez vous fait dans cette date?

Et surtout, comment rattraper cette date ratée pour la revoir?

Dernière modification par Mosby ; 10/03/2019 à 06h49
Réponse avec citation