Afficher un message
 
Vieux 09/03/2019, 20h00
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Mouahaha putain j'ai recraché mon café.
Tu sors de chez toi pour rencontrer des filles parfois ? ^^
Tu t'aies fair bordé combien de fois ces 10 dernières années ?
Moi perso en 2 ans je ne peux même pas compter sur les doigts d'une main le nombre de filles qui m'ont abordé de façon direct pour me séduire. C'est là que tu vois que le féminisme (le girl power) ambiant des ces dernières années, notamment en France, c'est vraiment des bullshits, ça me donne la migraine rien que d'en parler.

Pour Lume, je suivrais le conseil de Flower mais j'attendrais encore un tout petit peu, bombarde le de IOI (tendre des perches comme l'a dit DDLV). Si tu attends trop pas contre, tu risques d'être frustrée, péter un câble et faire une grosse boulette.

Moi c'était avec une jeune étudiante, caissière pour job d'été et à chaque fois que je passais à sa caisse c'était EC, IOI et conversation au moment de ranger mes courses. Un jour j'ai pété un câble, j'ai pris papier + stylo, écris mon numéro + jour/endroit/heure pour un date, donné de façon énergique "tiens!", elle m'a écrit pour changer le jour et l'heure puis date > KC > FC et une relation de quelques mois. Il m'est arrivé de me planter beaucoup de fois mais là non

Dernière modification par Mr_Grey ; 12/03/2019 à 11h55
Réponse avec citation