Discussion: Cravate aux dates ?
Afficher un message
 
Vieux 09/03/2019, 15h50
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par LucDuke Voir le message
Ca fait deja 2 posts (not et ddlv) qui repondent pas la simple question, allez vous a une date avec?
J'ai meme relu mon 1er post des fois que j'avais pas ecrit ca.
Après avoir relu ta phrase une demi myriade fois (car ç'est pas super bien formulé faut avouer)..

Je comprends pas la pertinence et l’intérêt de ta question.. qu'est ce que ça peut te foutre qu'on aille en rencard avec ascot, cravate ou noeud pap', à poil ou en grenouillère ?

Mais vu que tu comptes ériger mon fan-club et me faire ma bio twitter et instagram, je vais te répondre : Non.

Je n'ai que 21 ans, je pense que ce n'est pas le "moment" idéal pour partir en rencard avec des filles de mon age affublé de mes cravate en soie tissé main.

Les seuls moments où j'en porte sont les réceptions, les soirées habillées et les oraux.


Citation:
Sinon je transmettrai a mon magasin cafe coton qui vends des cravates 100% soie a 70€ qu'ils sont du "bas de gamme" selon Not de ADS.
Vu que tu défends comme cul et chemise ton "Café coton" (qui ferait mieux de faire du café que du coton..)

=> Il s’agit d’une marque dont la qualité est très variable selon les lignes, et toujours bien overpricée.

Le rapport qualité/prix est globalement inintéressant hors-soldes.

Cela dit, la stratégie de tarification de la marque fait qu’à -50%, tu commences à payer à un prix "normal" leurs articles.

Ne considères les articles de cette marque qu’en périodes de promotions, autrement dit, tu es fanatique d'une marque qui n'a d'utilité qu'en solde, c'est pas franchement super cool comme image de marque (d'ailleurs, j'ai cette même image de mecs en solde venant de toi).

Si tu veux des vraies cravates, vas chez Breuer, Cifonelli, Sartoria Del'Cuare, Husbands ou autre mais par pitié, cesses de nous les briser.

Et dernière chose, je ne sais pas quel âge tu as (vu que tu skip cela sur ta présentation) mais franchement, je te plains.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation