Discussion: Cravate aux dates ?
Afficher un message
 
Vieux 09/03/2019, 16h35
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Oh putain mec, je suis partagé entre l'idée que tu me fais profondément de la peine, tant au niveau de tes questions sur la "mode" et le "style masculin", et la stratosphérique claque que j'ai envie de te mettre tellement tu transpires et sues l'irrespect et le mépris à chacun de tes posts.

Ce genre de mecs qui te crachent à la gueule mais qui en scred vient demander des conseils.. si on pouvait te mettre sous plastique, tu serais un Comic's de collection.

Un peu de respect vis à vis des gens qui te répondent et de la modération, c'est trop demander ? Ou le respect et la courtoisie est en supplément oignons salades frites ?

-------------------

Sinon pour répondre à ta question, car jamais je ne rédigerai un post juste pour dézinguer quelqu'un..

La cravate oui, apporte de l'élégance et un degré de formalisme selon la cravate choisie (et encore, tout est relatif).

Si une fille te demande si tu sors du boulot, bah tu lui réponds oui ou non, qu'est ce qu'on en a à foutre, si t'as envie d'en porter pour être élégant, t'en portes et t'assumes, et si tu sors du taff, t'assumes aussi, manquerait plus qu'on doivent se cacher de travailler en 2019 (sauf si ta cravate est noire, alors là oui assumes pas, retires-la).

"La règle d'une date est d'être bien habillé au naturel" ?

WTF..

Et si t'es quelqu'un de casual, il faut être naturel mais bien habillé ? Dichotomie quand tu nous tiens, viens à ton rencard de la façon dont tu veux, du moment que c'est un minimum présentable, une chemise (chambray, oxford,..), un chino/jeans et une paire de souliers en bon état suffit largement, voir un peu plus formel selon l'endroit où tu vas, tant que tu viens pas en jogging Kiabi et TN Requins.

Au passage, j'suis en PLS cosmique, tout ce thread pour au final nous lâcher que tu poses la question car t'as vu un lot de cravate (surement bas de gamme) est en promotion.

Si t'en veux tu prends, si tu le sens pas, t'en prends pas, l'histoire sentimentale de ta vie va pas dépendre de si tu portes ton lien de soie sur toi ou pas.

Et pour ton PS : Bah ça apporte un petit côté sartorial, ça dépend comment tu l'assembles, l'effet est différent si tu portes un cardigan grosse maille que si tu portes un Croisé bespoke tailoring de chez Cifonelli.

Et EDIT : Si la cravate t'arrive à l'entrejambe, elle est beaucoup trop longue.

Je lache ça comme une miette de pain mais je pense pas que tes posts modes règlent tes vrais problèmes vitaux qui doivent être bien pesants..
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 09/03/2019 à 17h58
Réponse avec citation