Discussion: Fille ennuyeuse ?
Afficher un message
 
Vieux 09/03/2019, 07h52
Gentle42 Gentle42 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 15
Par défaut

J'ai pas connu 50filles clairement. Mais j'ai l'expérience des LTR et pour que ça marche avec moi faut avoir envie de discuter.
Je sais pas comment fonctionnent les autres gars et il y en a pas un seul pareil, mais je suis le genre de personne qui a besoin de d'apprendre constamment (Ah ouais c'est comme ça qu'on fabrique les cure-dents?). J'exagère à peine... Et du coup un certain nombre de sujets m'intéressent (les sciences, le sport, la philo, l'histoire...), et j'aime en parler. En fait j'aime parler/débatre pour faire évoluer mes modes de pensées etc.
Du coup, si une nana ne raconte rien à part "je vais boire un verre avec des copines ce soir"... Pfiou autant te dire que même avec l'attachement, je suis tout à fait lucide sur le fait que je vais m'ennuyer rapidement.
Quand je dis tout ça, entendez bien que c'est pas du tout un jugement de valeur. Et je le dis d'autant plus que j'ai souvent le complexe du gars chiant qui préfère se taire car il veut pas passer pour celui qui étale sa science quand quelqu'un dit une connerie.

En l'état je suis juste en train de me convaincre que cette fille est certainement pas faite pour moi vu qu'on ne partage pas le même mode de pensées. Mais quelque part je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peu le cas de toute les nanas. Je pense que les filles osent pas trop aborder des sujets intellectuel car on les fait souvent passer pour des connes et du coup moi j'ai le sentiment de m'ennuyer fermé avec...
Réponse avec citation