Afficher un message
 
Vieux 08/03/2019, 22h59
Lume Lume est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 6
Par défaut

Alors, on va essayer de rien oublier :

Les signes d'intérêt: je lui en envoie. Après... dire si c assez ou pas, compliqué. Parce qu'avec certains mecs, tu pourrais te balader avec une pancarte " tu me plais" qu'ils ne verraient rien du tout... Veridique, j'en ai rencontres des comme ca!!!

Mais j'ai pas encore utilisé la totalité de mes aptitudes.

Je suis sur mon lieu de travail, c chaud d'avoir une conversation plus aboutie (même si nous parvenons parfois a le faire), il y a toujours d'autres personnes, je suis sans cesse sollicitee, etc...
Je suis obligée de rester discrète "un minimum" donc j'essaie de me débrouiller avec ça.
Et pour lui, ça ne doit pas être simple non plus.
Mais j'ai constaté une évolution dans son mode operatoire.
Selon moi, il n'est pas passif. Loin de la. Mais nous ne sommes pas tous des machines de guerre... Certains auront besoin de plus de temps ou de signes d'intérêt pour se lancer.
Et le game selon votre vision est très en lien avec la notion de " rapidité" et de "productivité"
Une personne a tendance romantique aura du mal a se retrouver la dedans...
Par exemple...

Mâle alpha... oui et non.
Parce qu'il est a la fois très "viril, protecteur et tout le bazar" mais il y a une faille. Pour moi, il manque de confiance en lui. Il met les bonnes actions en place et je pense Qu'il ne manque clairement pas grand chose pour qu'il se lance. Et ça, c mon job.
Mais il n'a pas l'air du c****** de base, si c ça la question. Au contraire.

Veut-il juste me mettre dans son lit? Le risque 0 n'existe pas, très cher...
Cependant, je ne crois pas qu'un mec qui ne cherche "que ca" me parlerait de livres ou de peinture... apres... Je peux me tromper.
Je suis tombée récemment sur un vrai alpha (le pauvre...) et rien a voir... lui, il sexualisait tout, tout le temps.
Pas le mec dont je parle. Il ne me fait aucune allusion de cet ordre pour le moment. Et les compliments Qu'il me fait son surtout axés sur ma culture, mon humour et ma joie de vivre. Sur mon style aussi. Mais je n'ai clairement pas cette impression fort désagréable de n'etre qu'un objectif purement sexuel. A tort ou a raison.

L'âge, perso, je m'en moque royalement... Mais nous sommes tous différents.
Et si comme je le pense, il manque un peu de confiance en lui, ca peut jouer.
Mais c un détail que je vais balayer d'un revers de main.

Quand il va revenir, si j'ai l'occasion d'être plus "rassurante", je le ferai.
Merci pour les conseils en tout cas.

( Et si tu croises une énergumène dans mon genre, ne te démonte pas! Je vais te faire une confidence: nous attendons l'homme qui sera capable de nous clouer le bec et de nous plaquer contre un mur ! )
Réponse avec citation