Afficher un message
 
Vieux 08/03/2019, 20h15
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lume Voir le message
Cela fait un mois qu'il n'est pas venu. Il devait partir travailler en deplacement... il m'a... "prevenue".
Il devrait débarquer dans les prochains jours.
Ma question est: quelle attitude dois-je adopter?
Parce que je "l'attends" en fait. ?
Dois-je le laisser continuer à "mener la danse" (même si ce n'est pas totalement le cas puisque je joue, moi aussi)? Ou dois-je agir?
Qu'en pensez-vous? Je le laisse venir?
C super dur pour une nana comme moi de ne pas agir. J'ai la sensation de "subir" en quelque sorte. Et ce n'est pas trop le genre de la maison. ?
Et j'ai pas envie de confondre "sympathie" et "attraction".
Il aurait quand même pu te date (te filer rencard) avant son départ d'un mois.
Sur le papier ça semble vraiment bien parti mais je te conseille de garder un certain retrait émotionnel, on ne sait pas trop ce que recherche ce mec pour le moment et compte tenu de ton passé protège toi.
Cela dit tu dois garder la même attitude, reste comme tu es, c'est ce qu'il semble aimer chez toi.
Il va pas falloir quand ça dure éternellement cette parade de paons. A un moment donné va falloir qu'il se bouge, ou toi, quitte à prendre un vent. On a rien sans rien
Effectivement ce genre de situation est toujours frustrante mais quand même tu dois le sentir si il est intéressé, ton récit semble vraiment aller dans ce sens.

Tu as peur du rejet?
Réponse avec citation