Afficher un message
 
Vieux 07/03/2019, 22h37
Avatar de Unbigmacsvp
Unbigmacsvp Unbigmacsvp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 24
Par défaut Séduire les femmes ?

Je comprend rien les gars alors dite moi vos conseils histoire que je progresse voici plusieurs exemples d'expérience qui n'ont rien donné

From zeta to alpha


Je suis un mec mignon, + de 450 matchs sur adopte, bon j'ai fini par arrêter car je rencontrais pas beaucoup de nanas qui me plaisait..

Toutes ces histoires ont un point commun les nanas me plaisent et y a un feeling vraiment present mais jamais de second rdv

À vrai dire je me sens beau mais un vrai looser de la séduction.. Paradoxale non ?

Exemple 1 = fille m invite chez elle, on parle pendant 3h, on rigole. Elle raconte sa vie, et je finis par me barrer

On se reparle par SMS, je lui dis que j'aimerais bien la revoir et... Elle me dit qu'elle réfléchis et finalement elle le sent pas..

Mouai.. Tant pis quoi.

Exemple 2 =

Une cougar que je rencontre je la vois on danse en club, on kc et je finis par me barrer comme un voleur

2 semaines qu on parle, elle pense que je me fou d elle, que je l intéresse pas, alors je joue franc jeu. Lui dis qu'elle me plais et paf du jour au lendemain c'est moi qui la relance, et non plus elle..
Finalement le 2 ème date n arrive toujours pas...

J'ai limite envie de la delete de mes contacts

3eme exemple
Je rencontre une ancienne collègue de boulot
On parle, je joue le mec sympa qui prend des nouvelles d elle.
On reste 3h au bar ensemble environ,. Elle parle d elle, pose très peu de questions, mais me regarde très souvent dans les yeux, fais durer le rdv, m'écoute, se touche à la fin les cheveux. Problème elle me pose peu de question (si j'ai une copine par exemple, ou je fais quoi le week-end.. Rien..)

Finalement même pas de SMS après le rdv.la nana s'en fou on est d,'accord ?


Bon ma question est la suivante, j'ai 30 balais, des rencards via le net j'en ai eu. Aujourd'hui je ne suis plus sur le net mais je n'ai plus de date.

Alors :

Comment devient on un séducteur ?

Ou dans les exemples cités ais je foiré ?

Aujourd'hui je me dis que si j'étais vraiment beau gosse j'aurais aucun problème avec les nanas, hors aujourd'hui je subis mon celibat...

Au lycée je me faisais dragué, sur internet souvent les nanas venaient parler d elle même, certaines de mes collègues me faisaient du r3ntre dedans ou indirect) jeune ou parfois moins jeune.

Mais depuis métro boulot, je rencontre plus personne

Pourquoi aujourd'hui je galère ?

pourquoi j'ai l'impression que même avec le Spu je vais encore plus galerer (on force la rencontre selon les nanas fr)

Pourquoi trouver une nana même en étant mignon est un calcaire ?

Pourquoi le npu est il si sur ?

Finalement comment je peux progresser ? En sortant bien je le fais ça m empêche pas de prendre des râteaux en npu

Le risque est de tomber dans la spirale de frustration et de douter sur soi même.

La vérité c'est que le physique ne fait pas tout

Alors je n'ai pas fais ce sujet pour me plaindre mais pour avoir des avis afin de progresser vitesse grand V. Car la l étiquette de looser de la drague commence à me peser les amis.
Réponse avec citation