Afficher un message
 
Vieux 07/03/2019, 09h16
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
En général ça ne dure pas. C'est un rythme ultra fatiguant faut le dire
Ca fait combien de temps que tu jongles comme ça ? En général au bout de 6 mois t'es lessivé et tu arrêtes.

Oui, c'est très éprouvants, je dors en général moins de 6 heures par nuit, et je fais des micro sommeil sans m'en rendre compte, et il m'arrive parfois d'éjac à blanc, ou de ne pas bander.

Ca va faire seulement 2 mois je dirais, la cadence à augmenter depuis les 30 derniers jours..

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Quelles autres circonstances ?
Ya la distance, ok. C'est tout ?
Si j'avais plus de maturité, en âge et en choix de vie. Si j'étais sur mes 28 - 34 ans, probablement j'essayerais de me poser avec elle...

La distance n'est pas un facteur majeur... Probablement ne voudrais-je en faire qu'à ma tête.

Je pense que la solution la plus raisonnable et d'au moins faire un plan à 3, elle qui m'a avouer avoir le plan à 3 avec une partenaire féminine comme fantasme. Si je pouvais au moins lui offrir ça, en plus de bon moments passé, un petit restaurant, je pense qu'au moins je l'aurais un peu satisfaite, avant de la laissé aller définitivement voir ailleurs. Comme il m'est souvent arrivé, sa fait toujours bizarre de ne plus avoir de nouvelle de quelqu'un qu'on apprécie, et cela du jour au lendemain..
Réponse avec citation