Afficher un message
 
Vieux 06/03/2019, 14h11
Serpents Serpents est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
T'entends quoi par "tourner le dos" exactement?
2 cas auquel je pense la maintenant en fait. Le "ghosting", pour reprendre un truc que j'ai lu sur Art de séduire sur les meufs. Exemple, un mec que je considérais comme un super bon pote au lycée. Etudes, on se retrouve sur 2 villes différentes. La première année, je le revois quand je suis de retour sur sa ville. La 2ème, j'apprend (par hasard, et à ma grande surprise) qu'il est sur ma ville. Je fais la démarche de le contacter pour qu'on se voit. Ok. J'ai jamais eu de nouvelles... J'ai fini par le couper sur Facebook.

Ou plus dur. Dernier exemple en date. Un mec que je considérait comme un ami très proche. En fait, de manière très subtile au début, il a commencé à prendre ses distances, là où moi je cherchais à me rapprocher. J'ai suivi qu'il souhaitais pas se rapprocher plus, ok, dommage, mais j'ai pas insisté. Sauf qu'il ne souhaitais pas seulement garder une certaine distance, mais prendre ses distances en fait. Donc petit à petit, on se voit de moins en moins souvent, de plus en plus difficile à contacter...

EDIT: en relisant, je vois que j'ai pleurniché là au lieu de répondre simplement à ta question. Donc j'ai coupé tout ce qui est de la pleurniche. Donc au final, la vraie suite de ce qui précède :

J'ai fini par coupé les ponts, ça devenait toxique. Ce qui était probablement son intention.


Au fonds, quand je fais le bilan, les 2 cas ensembles, je dois les avoir vécu 5 fois max. Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des potes, d'où que je me pose des questions.

Dernière modification par Serpents ; 06/03/2019 à 14h27 Motif: Supprimer de la digression et de la plainte
Réponse avec citation